Joined March 2012
LOÏK SAM & UGO 😭#KohLanta
0
0
0
1
GIF
Non LoĂŻc #KohLanta
0
1
0
7
GIF
Claude : « C’est le dessert de mon fils prĂ©fĂ©ré » #KohLanta
0
0
0
2
Ma prévision : un deuil vientndenfrapper la famille de Teheiura #KohLanta
0
0
0
1
GIF
AprĂšs ce que Claude et Laurent viennent de balancer sur Ugo, ils ne mĂ©ritent mĂȘme pas de trouver leur collier d'immunitĂ© đŸ˜€ #KohLanta
0
0
0
2
GIF
Replying to @ericvernay
Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion. Mais pour moi, tout a commencĂ© lĂ  😊
0
0
0
0
Replying to @lemondefr
đŸ˜«
0
0
0
0
@FDJ Et sinon, il marche des fois votre site ?? 😡
0
0
0
0
Replying to @MrSeries
J'ai adoré cette série, merci !!!
0
0
0
0
GIF
Replying to @UberFR
J'ai attendu vendredi Ă  1h20 du matin un Uber qui n'est pas venu au point de rdv et j'ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e de frais d'annulation de 6€ pour "indemniser le chauffeur" qui ne s'est pas pointĂ©! J'ai contestĂ© mais je n'ai jamais Ă©tĂ© remboursĂ©e malgrĂ© ce qui est dit sur le site de UBER 😠
1
0
0
0
ÇA NE MARCHE PAS !! LES ACCÈS À NOS COMPTES SONT BLOQUÉS POUR QU’ON NE PUISSE PAS ANNULER JUSTEMENT !!!!
0
0
0
0
Replying to @bravofly_fr
JE SOUHAITE donc comme indiquĂ© dans le mail que j’ai reçu et dont je vous envoie la copie DEMANDER UN REMBOURSEMENT. Merci par avance de rĂ©gler le problĂšme d’accĂšs Ă  mon espace personnel, de mon cĂŽtĂ© je vais me renseigner auprĂšs des associations de consommateurs.
1
0
0
1
Replying to @bravofly_fr
J'ai réussi à me connecter et à ma grande surprise, je ne vois pas ma réservation !!! Comme si je n'en avais pas. Pouvez-vous reporter ma réservation dans cet espace et l'annuler ou me permettre de l'annuler svp ? Merci
0
0
0
1
J'essaye d'annuler mon vol pour Berlin mais... impossible de me connecter Ă  mon compte. Toujours le mĂȘme message d'erreur mĂȘme quand je demande Ă  rĂ©initialiser mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?
1
0
0
0
Bonjour, J'essaye d'annuler mon vol pour Berlin mais... impossible de me connecter Ă  mon compte. Toujours le mĂȘme message d'erreur mĂȘme quand je demande Ă  rĂ©initialiser mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?
1
0
0
0
Vous ne voulez pas vous occuper dĂ©jĂ  d'une distribution correcte de nos courriers ?? Et de nous faire des rĂ©ponses dĂ©centes oĂč on n'a pas l'impression d'ĂȘtre pris pour des c***?? Pour info, CA FAIT DES ANNÉES QUE JE NE REÇOIS PAS LES AVIS DE PASSAGE ET COLIS 😡
1
0
0
0
Replying to @GroupeLaPoste @TF1
Ça fait des ANNÉES que je me plains de ne pas recevoir les avis de passage pour les lettres recommandĂ©es et certains colis. Ça fait des ANNÉES que la poste ignore mes rĂ©clamations. AprĂšs TOUTES CES ANNÉES, je reçois enfin une rĂ©ponse de La Poste et C'EST CA ?? #FoutageDeGueule
0
0
0
1