Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Quand on est milliardaire et qu’on fait des dons pour une cause, on le fait en fermant sa gueule et sans le faire savoir. Sinon ce n’est plus de l’altruisme, mais de l’égotisme, voire de l’auto-blanchiment.

Nov 26, 2022 · 5:42 PM UTC

29
214
2
811
Replying to @DidierMaisto
C'est uniquement pour se faire mousser Regardez comme je suis bon et généreux bande de gueux
6
Replying to @DidierMaisto
Une personne avec un grand ❤️ donne sans rien attendre en retour. Et elle ne se flatte surtout pas des montants donnés pour des bonnes causes.
1
4
Replying to @DidierMaisto
Et par la suite, le milliardaire se fera rembourser en élisant un larbin. x))
4
Replying to @DidierMaisto
Et si on le fait pour imposer sa vision de la société c'est juste insupportable 🤬🤮
4
Replying to @DidierMaisto
Mais où serait l'intérêt ? La meilleure motivation pour être riche c'est de faire savoir qu'on fait la charité à ceux qu'on a rendu pauvre.
Replying to @DidierMaisto
Saviez vous que lorsqu'ils versent 200 millions à une fondation au nom "gentil" qu'ils ont créée, en fait ils changent leur argent de compte, mais que ça reste leur argent? Et ça leur permet de se faire coller l'étiquette "Philanthrope". On vit dans ce monde.
1
1
8
Replying to @DidierMaisto
Voilà. C'est ça. Et comme il y en a plein qui donnent sans que vous le sachiez, ben, vous le savez pas. Malinx le lynx.
Replying to @DidierMaisto
Vous parlez pas de Bill apparemment.