Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le Prophète ﷺ a dit : « Les Femmes ont certes été créées d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser, on la casse et si on la laisse, elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
9
335
8
1,880
Replying to @DhikronEnsemble
C'est pour ça qu'elle est tellement respectée par les Musulmans, demandez celà aux Iraniennes ou aux Afghanes et à beaucoup de femmes musulmanes mdr

Nov 26, 2022 · 3:20 PM UTC

4
Musulman =x la parfaite representation de l islam Oui beaucoup ne la respecte pas mais ce sont loin d etre des exemple ils subiront le châtiment décrété par Allah
2
1
3
L'islam permet toutes les exactions au nom d'un Dieu, il n'existe qu'un Islam et il demande de convertir les"infidèles" ou de les tuer. Il t'empêche de le quitter sous peine de mort. Seule religion de fanatiques qui permette de tuer des innocents au nom de son Dieu,etc..
1
Il est écrit dans le Coran qu'il n'y a pire de calamité, qui n'a été donné à l'homme, que la femme.
pk tu prends des pays qui n’appliquent même pas les lois de l’islam comme il le faut ? forcer des chrétiens à se reconvertir à l’islam et les tuer s’ils refusent.. tu crois que c’est ça l’islam ? Alors que l’islam dit « Et ne commettez pas de la corruption sur la terre après sa
1