La liberté des autres étend la mienne à l’infini #Mastodon : mamot.fr/@Gonzo

Paris, France
Joined August 2019
🔻#Thread Échange très intéressant entre Barbara Stiegler et François Ruffin, à voir en entier
François Ruffin
28
248
21
364
28,350
Show this thread
Dr. Gonzo retweeted
Une bio ⤵️
#Thread De son vrai nom Anne - Thaïs Dutertre d’Escoeuffant, issue d'une famille d'aristocrates gracieusement épargnée par les révolutionnaires, et dont les descendants militent aujourd’hui pour le suprémacisme blanc.
Show this thread
5
11
0
26
Dr. Gonzo retweeted
Notre mini-guide "Forçage génétique : vers un contrôle du vivant ?", paru en septembre, est disponible sur notre boutique. Ce mini-guide de 12 pages vous permettra de comprendre les applications et enjeux liés à la technique émergente du forçage génétique.infogm.org/7277
1
8
0
11
Show this thread
Dr. Gonzo retweeted
"L’ONG @testbiotech, dans un rapport publié en juin, s’alarme du nombre croissant de demandes de #brevets en #Europe sur de nouveaux #OGM. Sans surprise, on y retrouve les 4 principales entreprises semencières sous la forme d’un puissant «cartel caché»." infogm.org/7278
0
6
0
5
Dr. Gonzo retweeted
0
7
1
16
Dr. Gonzo retweeted
Donc en France, la Gauche est morte. Ok.
0
3
0
7
Dr. Gonzo retweeted
Separatisme social en marche #LaREM à l'horizon #Horizons 1️⃣ Des riches + riches #ISF et les scandales financiers #PandoraPapers étouffés 2️⃣ Les aidants des riches récompensés mais contrôlés #PassSanitaire 3️⃣ Des pauvres appauvris #APL #chomage et mis au banc de la société
1
11
0
12
Je pose la question aux derniers fantômes du @partisocialiste. Vous voyez sincèrement Jaurès faire un 49.3 pour affaiblir les droits des travailleurs ?
3
58
0
156
Didier Guillaume, ancien ministre de l'Agriculure de Macron, s'est reconverti dans le lobbying au service du secteur privé. Il rencontre aujourd’hui ses anciens collègues et le président de la République pour le compte de ses employeurs tel Goggo Network. atlantico.fr/article/pepite/…
2
15
0
13
Dr. Gonzo retweeted
Bonjour, il est 7h32. Vous vous réveillez dans un pays où l’extrême-droite, financée par un milliardaire, vendue en masse sur les chaînes télés de la bourgeoisie, se présente comme « l’antidote » d’un système qu’elle a pour rôle de préserver Passez une bonne journée #Éphémérouge
13
139
4
344
Dr. Gonzo retweeted
Le Gvt précarise l’Hopital public pour accélérer sa privatisation. En attendant, il favorise les médecins intérimaires, qui touchent 950€ net pour 24h de garde, beaucoup plus que les médecins en poste, pour combler les trous dans certains services. lemonde.fr/sante/article/202…
7
70
0
64
Dr. Gonzo retweeted
🔴👇
Il me semble qu'UrgenceMed est une filiale du groupe capitaliste SantéCie, récemment acquis par un puissant fonds d'investissement, qui vient d'annoncer le lancement d'un réseau de maisons de santé & urgences sur tout le territoire français. La santé livrée sans ambages au marché
Show this thread
0
12
0
9
Dr. Gonzo retweeted
En #Italie, la ville de Trieste est devenue l’épicentre de la contestation contre le pass sanitaire. Le CLPT (le comité des travailleurs du port de Trieste) est en première ligne dans cette bataille pour la liberté.
Wittgenstein
1
20
0
29
5,400
Show this thread
Dr. Gonzo retweeted
Rappels utiles #BurnCapitalism
0
4
0
9
Le grand remplacement est une théorie conspi, raciste et xénophobe popularisée en 2010 par Renaud Camus, et qualifiée de complotiste par Marine Le Pen. Et au moins 2/3 des français y croiraient ? La blague. Cet institut trafic les sondages et diffuse sciemment de la xénophobie.
Replying to @harrisint_fr
Baromètre #Présidentielle2022 Harris Interactive @Challenges – 2 Français sur 3 inquiets quant à l’idée d’un « grand remplacement »
Show this thread
4
3
0
10
Une étude de l'Ifop publiée en 2019 affirme que 25% des Français croient à la théorie du grand remplacement. C’est déjà énorme, mais comme ces cons peuvent pas s’empêcher de s’abreuver régulièrement à CNews & BFM, c’est logique lejdd.fr/Societe/sondage-les…
0
2
0
7
C’est le bon tweet pour rappeler que la taxe est une mesure de droite (la gauche cotise) et que tout ce qui est à droite de LFI est, objectivement, de droite, c’est à dire défend les intérêts de la bourgeoisie et milite pour perpétuer le capitalisme.
Pour Sandrine Rousseau, "il faut augmenter le prix de l'essence" bfmtv.com/politique/election…
5
11
1
21