Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Es curioso pero los paleros no hablan de Segalmex!🚬🧐

Sep 28, 2022 · 1:59 AM UTC

116
1,624
22
5,863
Replying to @DonPorfifirio
No te veo hablando de Tabe, mi Víctor.
3
2
1
7
Ni a tí del nuevo aumento del costo de Dos Bocas.
3
11
Replying to @DonPorfifirio
Creen que si barren ese cochinero y lo meten debajo del tapete de “pureza” del inquilino de palacio simplemente “no existe” 🙄😑
1
1
4
Replying to @DonPorfifirio
Ez de ke Kalderon rovo maz
8
Replying to @DonPorfifirio
Como que lo del pri robo más ya esta saliendo del repertorio poco a poco.
1
5
Cierto, el alumno supero al maestro
Replying to @DonPorfifirio
Hablemos nosotros !!!
1
GIF
Replying to @DonPorfifirio
@jgnaredo anda aplaudiendo que su amo no es amigo ni socio de los narcos; yo creo que esa es su misión (además de un buen baño)
1
1