Sans dec ? Putain moi, positive de port dans l’utérus d’un enfant à 38semaîes d’aménorrhée, j’ai mangé un bobun un soir. Le lendemain j’accouchais. Je peux donc témoigner de l’efficacité réelle du bobun, et du caractère criminel du pouvoir qui en prive les françaises.
Lundi dernier j’étais testé positif au #Covid, avec fièvre et douleurs. En trois jours j’étais guéri avec l’#Ivermectine et l’#Azythromycine. ➡️ Je peux donc témoigner de l’efficacité réelle de ce traitement, et du caractère criminel du pouvoir qui en prive les Français.
26
20
4
146
Sabrina, je ne vs comprends plus. il me semblait que vous étiez si lucide sur les enjeux de la santé publique. Pourquoi une réponse en dérision et non sur le fond du sujet? Eclairez nous plutôt sur les centaines d'études qui montre une efficacité de ce traitement. Ttes bidons?
1
0
0
5
Replying to @kebaili_salima
14 études faites (non probantes) avec un niveau d épreuve très faible à faible 31 tjrs en cours. Si on avait un médicament miracle, on l’utiliserait. cochrane.org/fr/CD015017/HAE…

9:09 AM · Sep 8, 2021

1
0
0
0
En espérant sur le suppositoire.. (clofoctol)
1
0
0
0
Et les infos sur l'Inde? Ttes bidons également? Suis étonnée, le texte mentionne une possible efficacité du remdesivir??
0
0
0
1