Monsieur @Cyrilhanouna , vous m’avez une fois invitée ds votre émission. Comment acceptez vous que l’on puisse dire sur votre plateau «  si vous voulez continuer à vous appelez Abdoulaye , aucun problème mais ne venez pas après vous plaindre d’être victime de discrimination »
75
409
21
1,461
Comment pouvez vous ? comment supportez vous de participer à cet appel aux haines raciales ? Ne voyez vous donc pas ce qu’il se passe ? Êtes vous à ce point là féru d’audimat pour que votre plateau devienne le porte voix des racistes, des obscurantistes, des haineux ?
2
72
3
401
Non ce n’est pas « juste une parole qui s’exprime ». Vous participez comme tant d’autres à la stigmatisation de populations entières. Ce pays compte 10 millions de pauvres,des gens qui n’ont pas 20 € au 15 du mois, des retraités sans chauffage, des étudiants qui se suicident

8:15 PM · Sep 17, 2021

3
56
0
327
et vous mettez à l’ordre du jour la question de savoir s’il faut changer son prénom pour « s’intégrer ». zemour guide votre programmation ? Je n’ai jamais eu goût des talk shows et n’ai même pas la Tv, je vous savais ne pas organiser des émissions élevant le niveau
3
45
0
296
mais je n’aurai pas imaginé que vous deveniez un jour le passe plat de l’extrême droite. Quand ils seront à nos portes, ils viendront taper chez vous aussi. Peut être vous rendrez vous compte …
13
63
2
434
Replying to @DrSabrinaaurora
Malheureusement, quand JLM lui parle de taxer les riches, il fait systématiquement un bond en disant pas possible tout le monde va partir. Donc plutôt que de répandre des idées progressistes économiquement et socialement hausse SMIC, temps de travail...), il fait parler Zemmour.
0
0
0
0
Replying to @DrSabrinaaurora
Je suis d'accord avec vous sur cette triste polémique des prénoms et je combats depuis toujours l'extrême droite et le racisme. Mais vous sortez du sujet avec votre propos sur la pauvreté et une attaque voilée contre le gvt. Cela n'a rien à voir avec les prénoms! Restez crédible.
0
0
0
0