Président de UFML Syndicat. Pour la défense d'une médecine libre et indépendante et de la responsabilité individuelle des médecins. Pas de conflits d’intérêt.🦐

Toulouse, France
Joined April 2012
Suite à attaques par mouvement antivax mon compte twitter est restreint par @TwitterFrance, comme signifié ci dessous je suis l’objet de menaces jusqu’aux menaces de mort pour simplement passer des messages de santé publique. Ma TL signalez à twitter, debloquons ce compte
thread Je m’appelle Jérôme Marty, je suis médecin géneraliste, président de l’UFMLS, syndicat représentatif de médecins libéraux. Je suis menacé de mort par des imbéciles, je n’ai pas peur. Depuis des mois, je subis, insultes, violences verbales, diffamations, menaces de mort. 1
Show this thread
109
72
17
177
Le mot! Les réseaux sociaux par Victor Hugo.
Le mot!
2
10
31
DrMartyUFML-S retweeted
Le mot!
70
1,553
194
4,918
164,468
DrMartyUFML-S retweeted
Jean-Michel Basquiat
15
10
1
196
Show this thread
DrMartyUFML-S retweeted
Trailer final LA MINUTE TOCARDO #2 Je vous préviens tout de suite, Ricardo va prendre TRES cher demain. Je ne sais pas encore à quelle heure ça va sortir mais ce sera après la messe, que Riri ait l'occasion de vivre ça en direct. Du love !
11
23
1
161
2,643
DrMartyUFML-S retweeted
c'est censé être pris en compte, avec le vieillissement de la population, pour fixer le numerus clausus &le taux de croissance hospitalier hors ce n'est pas le cas: l'ONDAM est fixé à un taux inférieur à cette croissance Décroissance donc, délibérée actusoins.com/305043/londam-…
1
6
6
DrMartyUFML-S retweeted
"sous le double effet du progrès médical et du vieillissement de la population, le taux de croissance naturel des dépenses de santé est de l’ordre de 4,5 % par an. « Un Ondam à 2,5 %, ce sont donc encore des mesures d’économies »"
1
4
7
DrMartyUFML-S retweeted
M. Zemmour qui accuse quelqu'un d'autre que lui d'être "obsédé par la race"... Fin de la blague.
🔴EN DIRECT "Pap Ndiaye est un intellectuel indigéniste, wokiste, obsédé par la race": Zemmour attaque le nouveau ministre de Éducation. bfmtv.com/politique/election…
5
32
1
121
Il n’y a que moi que ça choque qu’une première ministre soit candidate aux législatives ? C’est quoi l’idée?
13
5
1
30
GIF
J’ai signé cette tribune, et demande un plan d’amélioration de la qualité de l’air interieur pour les ecoles et tout ERP. #Covid_19 @papndiaye2022
Tribune @leJDD de scientifiques #soignants représentants de l’#education pour un plan d’amélioration de la qualité de l’air intérieur purificateurs dans écoles @Ecole_Oubliee @infirmierSNPI @AssoInfirmiere @Drmartyufml @SimardDavid @Ba_Serrano @C_A_Gustave lejdd.fr/Societe/covid-scien…
4
9
18
.@BrigBourguignon La maison santé brule… Exprimer le Tiers Payant Généralisé comme objectif majeur c’est s’approcher avec un jerrican d’essence…
4
11
15
GIF
DrMartyUFML-S retweeted
Sans déconner c'est plus des législatives c'est un hôpital de jour.
Législatives: Francis Lalanne a déposé sa candidature en Charente bfmtv.com/politique/election…
288
832
57
5,541
Show this thread
Wopitain!!!!
Législatives: Francis Lalanne a déposé sa candidature en Charente bfmtv.com/politique/election…
8
6
1
54
Recevez Madame la Ministre @BrigBourguignon , les félicitations de l’@ufmlcommunaute . Notre système de santé connait la plus grave crise de son histoire, pas un secteur n’est épargné. Vous devez maintenant provoquer une conférence sanitaire permanente
3
9
13
#remaniement Il faut que tout change… Pour que rien ne change…
3
9
1
14
DrMartyUFML-S retweeted
❌ Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ? 💥 Le @drmartyufml nous explique que le système médical s'effondre : "J'ai honte par rapport à mes patients ! [...] Les mois qui viennent vont être très très durs" #GGRMC
269
165
46
213
22,902
DrMartyUFML-S retweeted
Je pense que pour beaucoup de ceux qui propagent des intox sur les réseaux, cette étude va être compliquée à intégrer. Ca veut dire en gros que leur stratégie, souvent destinée à "dégager" Macron, a finalement eu... l'effet inverse.
4
17
1
114
Show this thread
DrMartyUFML-S retweeted
Je ne m'y attendais pas... Nous sortons dans l'émission de samedi une étude @KantarFR qui analyse l'impact des fake news sur le vite. Et vers qui les intox ont majoritairement orienté le vote ? Emmanuel Macron. Je vous explique.
53
169
30
361
35,536
Show this thread
Fous toi de notre gueule…
Les chéris toutes les formes de violence, de haine, de discrimination, d intolérance sont à bannir. Je suis peut être dans le monde des bisounours mais j y crois. On peut y arriver.
3
4
1
70