1 - « Si vous voulez aller au bout de votre logique, si vous considérez l’Assemblée nationale comme une assemblée d’emmerdeurs, d’empêcheurs de tourner en rond, alors il faut, par exemple, y dénoncer le gazage qui a eu lieu au CHU de Martinique, vendredi dernier.
1
13
0
70
2 - On a gazé des soignants, on a gazé des gens qui étaient sur des brancards aux urgences. Si vous ne voulez plus entendre cela, allez bout de votre logique, et vous, parlementaires, sabordez-vous jusqu’au bout et dignement.
1
21
0
109
3 - La suite logique des décisions que vous êtes en train de prendre, c’est la suspension de la rémunération de tous les parlementaires. Si le Parlement ne sert à rien, si les députés ne servent à rien, ce n’est pas la peine de les payer ! »
1
19
0
109
Replying to @AnonymeCitoyen
Ces députés déserteurs, ces députés godillots, inféodés devront rendre des comptes, leur responsabilité doit être recherchée, trahison avec participation à la confiscation du pouvoir... Écrivez, prenez rdv à leur permanence, ils doivent prendre conscience de leur complicité !
0
6
0
7
Replying to @DubreuilhMarcel
Le bon sens fait son chemin.
0
0
0
2
Replying to @DubreuilhMarcel
Vous avez parfaitement raison.
0
0
0
3
Très très bonne idée, on le sait depuis longtemps qu ils ne servent à rien.
0
1
0
7
ils ne servent à rien, surtout lorsqu'ils sont de sortie au lieu d 'être à l 'Assemblée un soir de vote et se font voler leur badge...!!!!!!
0
1
0
12
Replying to @DubreuilhMarcel
👏
0
0
0
1