Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

L'actrice Karin Viard : "Ceux qui ne veulent pas se vacciner, s’ils ont le Covid, il ne faut pas les prendre en charge. Qu'ils se débrouillent" Nous appelons au boycott de son film #MariaRêve ! Faites tourner ! #BoycottCinemaFrancais #KarinViard lemediaen442.fr/lactrice-kar…

Sep 25, 2022 · 4:39 PM UTC

730
5,099
347
6,871
158,233
Si elle ne veut pas d'une partie des Français à l'hôpital (dont des enfants) pour se faire soigner, les Français n'iront pas voir son film pour l'embourgeoiser. Au suivant ! lemediaen442.fr/lactrice-kar…
52
568
21
1,179
Replying to @DubreuilhMarcel
Elle a raison. Une majorité de Français sont d'accord avec elle. Vous refuser les soins : très bien, mais assumez.
86
19
Replying to @DubreuilhMarcel
Les acteurs dont les films ne marchent pas, qu'ils se debrouillent🙄
4
50
Replying to @DubreuilhMarcel
Elle doublement vacciner donc en retard de plusieurs rappel !! Donc Elle doit assumer de ne pas être pris en charge si elle le chope !
2
1
40
Hé .. Hé 🤪😂👍 ça va être la 5ém pour être au normes là 😂😂😂😂
Replying to @DubreuilhMarcel
Un de plus,on n'oubliera pas grande
2
Replying to @DubreuilhMarcel
#KarinViard, prenez-vous en charge, débrouillez-vous sans nous !
2
23