Des faits - Du fond - Lettre confidentielle en Rhône-Alpes - Enquêtes régionales/actualité générale - Telegram t.me/LeclaireurRhon

Isère, Rhône-Alpes
Joined August 2021
0
0
0
0
285
Et dire que quel que soit le candidat, ça va être comme cela tout le temps, sauf pour Macron évidemment...
Ce soir JT de TF1: Le Pen: "on nous avait dit que la vaccination empêchait totalement la contamination... Coudray: Jamais, jamais... Le Pen : si, si M.Castex l'a dit... Coudray: non, non... Vérification ⤵️
0
0
0
0
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Pr Peyromaure : il semblerait qu’après un certain nombre de doses les anticorps facilitant puissent prendre le dessus et donc générer des infections.. il y a des études suggérant cette tendance notamment au Danemark et en Allemagne ! Via @CNEWS chez @ivanrioufol
53
1,598
49
2,552
23,904
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Tiens, elle m'a bloquée. Je ne sais pas ce qu'elle n'a pas aimé ; que je dise que son humour soit méchant ou le fait d'être décrite comme militante larem, ce qui est un fait sourcé. Je reposte donc son horrible trait d'humour cynique.
19
49
1
191
Show this thread
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Il n’a qu’à la quitter, au moins ça sera clair
Édouard Philippe «ne comprend pas la stratégie» de la majorité et «n'a pas envie qu'on l'emmerde». L'ancien premier ministre réagit au refus présidentiel sur la fusion de son parti Horizons avec celui de Franck Riester, Agir. lefigaro.fr/elections/presid…
4
11
0
68
Ah! C'est donc cela le salut nazi de @GDarmanin ?
Taper dans les mains et crier liberté ! voilà ce qu’il y avait sur la photo floue de M.Darmanin. ➡️ M.Darmanin a donc une nouvelle fois menti, et gravement diffamé. Nous réfléchissons à une action en justice. ⤵️
0
1
0
2
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Je me méfie de ceux qui trouvent normal qu'on pourrisse la vie d'autres personnes pour les forcer à faire ce qu'elles ne veulent pas faire et que la loi ne leur ordonne pas. De quoi ces gens sont-ils capables ?
130
836
23
2,819
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Pas de tête, ça c’est sûr. Pour le reste, faudrait consulter Griveaux.
Ils soutiennent Emmanuel Macron. C’est là où l’on voit que cette idéologie n’a ni queue ni tête.
12
40
2
109
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Comment peut-on oser écrire un tel livre ? Ça me fait penser à Pierre Desproges (Almanach) «30 avril 1945 : sentant monter une vague d’antinazisme primaire à travers l’Allemagne, Adolf Hitler se donne la mort dans son loft berlinois.»
16
38
5
142
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Un échec monumental. Les cas explosent, y compris chez des élèves vaccinés, parfois trois fois. Une gigantesque régression sociale, un recul démocratique majeur et une ineptie sanitaire quand on sait le nombre de gens qui cherchent à contracter le virus. #PassVaccinalDeLaHonte
Ca y est, le #passevaccinal est voté : pour six mois ? Pour un an ? Non, permanent ! Tout le monde qui contrôle tout le monde partout, voilà l'idéal qui s'accomplit. La faillite de l'Etat de droit, les libertés aux abois.
11
60
1
171
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Rien comparé aux milliards rapportés par les vaccins imposés par Macron.
🔴 ALERTE INFO Pfizer va investir 520 millions d'euros sur 5 ans pour soutenir la production et la recherche en France bfmtv.com/economie/pfizer-va…
144
301
8
1,133
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Aucune loi n’impose la vaccination. Article 5 de la Déclaration des droits de l’homme : nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n’ordonne pas. Or, le Conseil constitutionnel a intégré la Déclaration au bloc de constitutionnalité. Ce serait ballot qu’il l’oublie.
219
1,787
61
4,831
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Il y a une menace de guerre en Ukraine, encore + 300000 contaminations/jour en France mais ce qui semble captiver le chef de l'état c'est la partie d'échec avec son ancien premier ministre. Et ce dernier est un peu colère . @lopinion_fr lopinion.fr/elections/presid…
0
5
0
4
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Si Valérie Pécresse l’emporte, cette insignifiance sera ministre de l’Intérieur. Je peux vous dire que si tel est le cas, Lallement, Castaner et Darmanin vous sembleront, en comparaison, bien modérés.
👉 Un élu #LR peut-il parrainer #Zemmour ? 🗣️ @ECiotti "Il y a une différence entre un soutien et un parrainage. Ceux qui ne soutiennent pas (Valérie Pécresse), s'excluent d'eux-mêmes." 📺 #Le20HdeDariusRochebin sur #LCI
38
63
2
189
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
C'est en substance ce que je dis en privé à mes amis parlementaires : "Qu'avez vous fait à vos âmes pour voter une loi qui va à l'encontre des idées qui vous ont fait élire en 2017, contre les valeurs de la République, et même contre ce que vous disiez il y a quelques mois !"
Gestion du #Covid19 : "Je vous regarde un peu comme le miroir de Dorian Gray. Vos visages n'ont pas trop vieilli (...) mais vos âmes, qu'avez-vous fait de vos âmes quand vous avancez depuis un an par mensonges successifs ?", cingle @Francois_Ruffin sur le #PasseVaccinal #DirectAN
15
190
6
500
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Pour la première fois depuis la promulgation du statut des juifs en 1940, des citoyens qui n'ont enfreint aucune loi sont punis, interdits d'accéder à certains lieux, mis au ban de la société, stigmatisés. #PasseVaccinal dites-vous ? Non, pas vers l'enfer.
144
1,780
62
3,791
L’Eclaireur Rhône Alpes retweeted
Une minorité haineuse est actuellement au pouvoir en France contre les intérêts réels d'une majorité de français.
13
112
1
539