Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La mudanza de las transmisiones de la @LigaBBVAMX a apps, se está haciendo muy mal. Totalmente desorganizados. No se toma con seriedad el futuro. Cada quien hace lo que quiere y como siempre el más afectado es el usuario.
41
99
13
1,413
¿Por? Es tan fácil como descargar una app en tu dispositivo o en tu smart TV. Hoy Netflix forma parte de nuestras vidas con total normalidad y es el mismo procedimiento.
670
13
347
177
El deporte más popular de México y que la clase popular mexicana más consume transmitido por medios que un gran porcentaje de ese sector de población no puede darse el lujo de pagar... Y dices ya entender lo que es México Marc 😔😔

Jul 2, 2022 · 1:36 AM UTC

7
12
1,154
Creo que el que no lo entiende eres tú. Más del 75% de la población de más de 6 años en nuestro país, cuenta con un smartphone.
242
1
161
41
El que se tenga un smartphone, no asegura que tenga los recursos para pagar una subscripción a un servicio extra.
3
4
332