Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🔴 #LoMásVisto | NO SUPO LEER UN GRÁFICO: El periodista Rodrigo Herrera hizo el ridículo analizando la encuesta CEP, señaló que las personas cada día validan más la violencia, pese a que la encuesta dice exactamente todo lo contrario. (@rod_herrera)

Jan 5, 2023 · 11:45 PM UTC

172
553
36
683
15,677
Rodrigo Herrera, como periodista deportiva es un muy bien lector de gráficos.
1
9
Un periodista que no sabe leer gráficos llegó a unos de los noticiarios más grandes de Chile en su tiempo (mega). Y después decían que en Chile no habían oportunidades.
1
1
4
Que se puede esperar de un cerebro tan pequeño, periodistas de medio pelo.
2
8
🔴 Definitivamente el zurderío NO se llevan muy bien con los gráficos o números 😆😆😆. Pero para disponer de lo ajeno son los reyes !!! Picante el RORO HERRERA e ignorante!!!!
9
1
13
Realmente atornillan al revés
1
4
Que más se le puede pedir a ese octubrista
1
2