Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

🔴 #LoMásVisto | PROCESO CONSTITUYENTE: “El nuevo acuerdo tiene como finalidad que Boric firme un papelito para que no sea recordado como un inepto”. El comentado análisis de la diputada Pamela Jiles.

Jan 12, 2023 · 8:49 PM UTC

61
755
40
1,142
43,753
Replying to @ElNacional_CL
Toda la verdad 🤷🏻‍♂️
1
Replying to @ElNacional_CL
la abuela a veces se ilumina
1
Replying to @ElNacional_CL
Inteligente. Entiende algo básico que el resto de políticos no. Para que un político pueda vivir tranquilamente del pueblo, lo primero es que ese pueblo pueda, existir y despues producir. Los marxistas fracasan por eso destruyen todo. Ya lo dijo el seboso de Mujica.
3
Replying to @ElNacional_CL
Jamás lo evitaremos,votando mil veces Rechazo si es necesario #RechazoOtraVez #RechazoOtroProceso #EnContra
3
Replying to @ElNacional_CL
Increíble q la abuela, tenga más pelotas y la tenga más clara q todo ChileFuimos
2
7
Replying to @ElNacional_CL
Pamela Jiles está haciendo la pega que no hace @Diego_Schalper
1
2
16