Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Replying to @ElNacional_CL
Querían probar el socialismo...ese es el sabroso hambre miseria inseguridad y todo lo malo
1
2
10
Replying to @ElNacional_CL
Sin computadotes, sin almuerzos y todo por el retraso a la participación de la licitación, cortesía absoluta de Marco Antonio Ávila
23
1
47
Irresponsabilidad absoluta 😡
2
4
Replying to @ElNacional_CL
Este gobierno es un despelote
1
4
15
jajajajajajjajaja fake news
1
1
Replying to @ElNacional_CL
¿Por qué está gobierno se empeña en reventarnos con inmigrantes, permitir la instalación de mafias, dejar caer la salud privada, fomentar la deserción escolar e impedir el crecimiento?
4
11
1
33
Replying to @ElNacional_CL
Se recuerdan de esta señora, Que opinara hoy ?
2
15
33
Replying to @ElNacional_CL
Es que ahora están primeros los turistas allegados , ellos si tienen todos los derechos , y nuestros niños CHILENOS QUE SE JODAN CIERTO ???
1
5
12
Replying to @ElNacional_CL
Gobierno de inoperantes
5