Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Replying to @ElNacional_CL
La dignidá llegó a las niñas, niñes, niñis y niños y niñus de todo shiiile 😅
Replying to @ElNacional_CL
Veamos si los universitarios saldran a protestar. Pobres pequeños con todo lo encarecido que está la vida, esos padres tendrán que hacer malabares para poder enviarle algo para que coman a sus hijos. Que terrible esta situación.
1
2
3
Replying to @ElNacional_CL
Ex ante po wn !!! Hasta la PDI tuvo q salir a desmentir a este panfleto kliao.
Las “protestas” de los emblemáticos eran, en parte, por los almuerzos Junaeb ¿ o no?
1
1
1
Replying to @ElNacional_CL
Ineficientes qls.
1
Replying to @ElNacional_CL
Simplemente inaceptable esta situación, pero que más se puede esperar de este gobierno. Que todo lo hace mal y ahora juega con la alimentación de muchos niños y niñas.