Je crois qu'on peut pas grand chose pour ce petit chat mignon. C'est dommage, j'aime bien les chat. Merci de l'informer. 👍Peut-être qu'un jour il s'ouvrira au monde réel.
1
0
0
1
Ton arrogance... wow. Sinn le monde réel ?LE MONDE REEL? dans le monde réel, l'1 des pays les vaccinés avec 1 grande population,La palestine occupé Israel, a actuellement AUTANT VOIR PLUS D'hospitalités vaccinés que non vaccinés, donc les études c'est bien, mais la réalité AUSSI!
1
0
0
0
1/2: Ton pote le petit chat, pas si mignon que ça, n'a clairement pas la capacité d’appréhender le réel. Et toi, tu rames un peu. J'ai pas cherché longtemps, j'ai juste tapé "israel cases vs hospitalizations by vaccination status": 2ème résultat Google. haaretz.com/israel-news/isra…
2
0
0
1
Nan mais ils vont te dire que ce sont des statistiques erronées car les instituts/cabinets qui sortent ces stats sont de mèche avec les labos et les gouvernements. Tout ça pour pousser les « moutons » à se faire vacciner. 👌🏻
2
0
0
1
Non je vais lui dire qu'il doit aller voir ce que le gouvernement israel lui-même dit, et je ne vois mais alors la aucuun interet au gouvernement israelien de mentir sur le vaccin.
3
0
0
0
Alors, on va faire un cours sur les statistiques. Je sais que peu de gens savent interpréter des données, mais c’est pas grave, on est là pour apprendre et débattre.
2
0
0
1
on est surtout la pour que tu nous écoutes au lieu de joueur au prof arrogant, les donnés de l'ansm ? jeunes de 20 ans mort subite du vaccin ? ah mais... c'est pas le vaccin, la fameuse excuse ? et après tu nous accuses d'utiliser des excuses pour casser le vaccin, 2poid2mesure?
1
0
0
0
Je ne joue pas au prof, j’explique simplement le tableau. Ce n’est pas parce qu’il y a plus de personnes contaminées vaccinées que le vaccin est inefficace. Surtout si une grande partie de la population est vaccinée. Quant aux effets secondaires du vaccin, la balance est positive
1
0
0
1
je crois qu'on a 1problème avec le mot efficace tu devrais voir les anciennes études, ce qu'ils appelle 1vaccin efficace,tu verras l'immense différence,bien sur que le vaccin semble marcher sur les vieux,c'est indéniable,sur les jeunes,ca ne rentre pas dans la definition efficace
2
0
0
0
et c'est la meme chose aux antilles pour infos... meme contre les formes grave se vaccin pose des questions, et pour le reste il sert a rien, OUI donc je le redis le vaccin ne sert quasiment a rien, ce n'est pas de la science ce que vous faites, l'effet placebo fait aussi bien !
0
0
0
0
ce que je vois surtout, c'est kif kif sauf que le vaccin provoque bien plus d'effet secondaire, que le covid asymptomatique.. donc non, y'a aucun bénéfices, et meme un peu plus de risques... et ALLER savoir si dans le futur vu qu'on a aucun recul si ce sera pas des risk bien pire
0
0
0
1