Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Écologie, école, santé, démographie, travail... Rendez-vous maintenant sur conseil-refondation.fr pour apporter vos idées et bâtir ensemble l'avenir de la France.

Oct 3, 2022 · 10:22 AM UTC

4,171
988
965
3,525
634,105
This tweet is unavailable
C'est quoi ta drogue ? J'veux la même !!!
1
1
46
Replying to @EmmanuelMacron
La vigueur de notre démocratie :
4
8
1
33
Selon the Economist la France est considérée comme une démocratie défaillante depuis 2020
2
3
11
Replying to @EmmanuelMacron
Je suis de tout cœur avec vous Mr le président Macron. 🇨🇵
24
1
7
Et lui n'en a rien à foutre de toi... Donnant-donnant...
2
2
53
Replying to @EmmanuelMacron
@DonDmitri la vie de ma mere je croyais au début a un sketch avec son col roulé 😂😂😂
3
4
57
Replying to @EmmanuelMacron
Le col roulé ne va pas encore passer inaperçu j’imagine pour les journaleux et les rois de non information 🤣🤣!! Bravo M. le président pour tout ce que vous faites.
5
1
7
Replying to @EmmanuelMacron
A priori vous avez été élu pour nous apporter des propositions de solutions à nos problèmes . Si vous n'en avez pas laissez la place à quelqu'un d'autre 😝
2
6
45
Replying to @EmmanuelMacron
des plateformes, des conseils, des grands plans ... Tout ça pour un simulacre de démocratie mdr Monsieur le Président il y a un outil qui s'appelle le référundum et vous ne VOULEZ pas vous en servir alors arrêtez votre mascarade
3
3
19