Catho et de droite. Ne cautionne pas les extrémismes de gauche et droite.

Paris, France
Joined November 2021
Quand l’hôpital se moque de la charité ! Je le cite : « Petites hyènes, rentrez dans la niche ! » Simplement parce que la question d’un journaliste l’a irrité ! @alexiscorbiere est devenu bien sensible tout d’un coup !
Ce monsieur, un temps porte parole du gouvernement, nous compare donc à des chiens !! Ces insultes sont intolérables et transpire l'antiparlementarisme le plus rance, et ce ministre méprisant ferait mieux de fermer les niches.... fiscales. lefigaro.fr/politique/gabrie…
1
3
Il est en tout cas nécessaire de montrer ce que des bobos comme @IsaMergault préfèrent ne pas voir. La politique de l’autruche n’a jamais résolu les problèmes !
This tweet is unavailable
1
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Il faut cesser de nommer ces abrutis des « insoumis ». En quoi sont-ils insoumis ? Pas en tournant le dos au système, dont ils profitent largement. Vivent-ils en auto-suffisance, sur le modèle de l'autarcie ? Que nenni. « Imposteurs » semble faire l'unanimité. 😎 #LFI #Nupes
38
282
16
842
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
L'idée qu'une église #armenienne d'#Artsakh #HautKarabakh, bâtie dans le premier pays chrétien au monde (301), soit destinée à être transformée en mosquée dans 15 jours, quand le village sera donné à l'Azerbaïdjan, ne semble pas troubler grand monde en France ou en Europe...
On a un élément de réponse avec cette proposition terrifiante d'une organisation "patrimoniale" azérie : transformer l'église #armenienne de #Berdzor en mosquée... #Artsakh #HautKarabakh
48
478
13
858
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Pour la mémoire et montrer le vrai visage de la #NUPES ce tweet nauséabond - et vite supprimé- de l'antisemite @CaronAymericoff merci de RT pour que nos compatriotes comprennent qui siège à @AssembleeNat #DirectAN
13
118
5
107
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Ravie d'apprendre qu'on garde un type qui pense que je mérite 12 balles dans la tête 👍
Replying to @Le_Figaro
Il pointe également les musulmans convertis. «Ce sont des collabos. Et chez nous, les collabos, on leur met 12 balles dans la tête», déclare froidement Hassan Iquioussen. Et d'enchaîner : «Ceci étant dit, il est clair et net que l'islam est une religion de paix et d'amour».
Show this thread
99
771
27
2,474
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
La gauche soutient l’islamiste fiché S Hassan Iquioussen et s’oppose à son expulsion par intérêt électoral ! Écouter les propos de ce malade, sa place est dans l’avion ! ✈️⤵️
412
1,149
125
1,460
32,956
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous le disiez au goulag » Josef Sardine, dite "la petite mémère des peuples"
75
636
26
3,586
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Voilà 😡
3
27
3
82
Re
122
344
33
3,281
76,179
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Jamais compris comment la Ligue de Protection des Oiseaux pouvait soutenir les éoliennes..
de^mol
69
252
17
614
68,333
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Vous avez au moins une mère, peut-être une sœur, des femmes dans votre entourage, ravies de voir que vous défendez une raclure qui ne reconnaît pas l’égalité homme/femme et le reste. Les islamistes ne sont pas le danger mais plutôt les roulures de votre espèce qui les défendent.
Merci au tribunal administratif d’avoir rappelé au Ministre de l’Intérieur que la France est encore un État de droit.
1
1
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Replying to @MathildePanot @libe
Merci de ne pas parler au nom des femmes dont la très grande majorité n’ont pas besoin d’être vulgaires et outrancières pour être entendues. Vous êtes simplement 15 fois moins intéressante que n’importe qui.
10
22
1
212
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
C’est vraiment particulièrement savoureux de voir sur Twitter tous ces gays de gauche, s’émouvoir, au nom de la liberté d’expression, de la décision d’expulser le prédicateur islamiste Hassan Iquioussen
45
84
2
514
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Il y a 6 ans, à Saint-Étienne-du-Rouvray, le Père #Hamel était victime du terrorisme islamiste. Il était le symbole du dévouement, d'une vie consacrée aux autres. Il restera dans nos cœurs.
35
124
1
548
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
On aurait pu imaginer que l’expulsion de l’imam #Iquioussen ferait l’unanimité. Après tout, qui voudrait défendre un homophobe antisemite ? C’était sans compter l’existence de la NUPES.
295
1,272
44
5,540
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Corbyn, apartheid, Vel d’Hiv…Mis face à leurs propres mots et sous-entendus par @E_DupondM, les députés LFI quittent l’hémicycle. Comme s’ils avaient enfin honte ? #QAG #DirectAN
127
328
16
1,103
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Le nunupiste Boyard rend hommage à Jaurès... 😉 #NupesMarcheDeDupes
82
210
16
684
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
Replying to @francoisedegois
Ne jamais oublier que Jaurès avait été antisémite. Son discours au Tivoli en 1898 est particulièrement choquant. lefigaro.fr/vox/societe/2019…
2
2
8
Emmanuel ن Ⓥ retweeted
La justice soupçonne l’existence de surfacturations lors de la campagne présidentielle de Mélenchon. Au centre des investigations, la Chikirou dite la "Pompafric" a facturé au candidat des prestations à des prix étonnamment élevés qui ont par la suite été remboursées par l’État.
L’inflation est de 6,1% ce mois-ci. Malheureusement le gouvernement #Borne a décidé de laisser les Français subir la hausse des prix et de protéger les profiteurs ! L’appauvrissement des travailleurs est voulu par Macron. La rentrée sera chaude. francetvinfo.fr/economie/inf…
20
152
9
218