Non, si 10% de la population impose sa volonté à 90% c'est justement le principe d'une dictature et l'opposée total d'une démocratie où la majorité décide.
4
0
0
0
Quand les 90% ne savent pas réfléchir et déceler la dictature car bombardés d’une propagande à tous les niveaux, comment appellez vous les 10% qui veillent sur nos libertés ? Ils sont les nouveaux résistants !
2
0
0
2
...comme d’habitude plus d’arguments, on insulte 😒 bonne continuation Jean rage
1
0
0
1
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à quelqu'un qui se pense plus intelligent que 90% de la population ? Quelqu'un qui se pense "résistant" alors que bon, c'est juste un gros délire dans sa tête.
2
0
0
0
"Gros délire dans sa tête": psychiatrisation de l'opposition.
1
0
0
0
L'opposition ? Je ne suis même pas français, je ne fais partie d'aucune opposition. Vous êtes juste une bande d'idiots qui en pleine crise sanitaire chie dans la colle plutôt que de faire un geste simple qu'est la vaccination et qui permettrait de sortir de la crise.
1
0
0
0
La comparaison Suède/Israël ne plaide pas en faveur de la vaccination et de son corollaire le pass sanitaire comme outils de sortie de crise.
2
14
0
31
Bien sûr que si, Israël n'était pas suffisamment vacciné pour lutter contre une nouvelle vague et la Suède a eu la chance de ne pas en subir, rien de plus, votre comparaison n'est pas pertinente.
1
0
0
0
ça n'a pas marché car on n'en a pas mis assez. Fuite en avant classique dans l'idéologie mondialiste. A partir de quand aura-t-on suffisamment vacciné?
1
0
0
0
Voilà pourquoi je préfère insulter les gens comme vous plutôt que de m'embêter à discuter des plombes avec. Vous sortez des propos dogmatiques et hors sujet, il n'y a aucun rapport avec l'idéologie mondialiste, je vous parle d'une couverture vaccinale suffisante (80-90%).
1
0
0
0
Cela a tout à voir avec l'idéologie mondialiste. Cf. les projets du @wef. D'où sort votre seuil de 80-90%? Cela semble dogmatique et montre qu'en plus de l'insulte, vous maniez l'inversion accusatoire. En parlant d'insultes, je suis peut-être idiot selon vous, mais je sais lire.

10:10 AM · Oct 17, 2021

1
0
0
1