Alors la 1ere question c est se demander qui se bouge dans le pays ? Pas grand monde donc pourquoi les routiers feraient grève? Et de 2 les blocages ? Faut oublier c est 4500 de PV et 3 de retrait de permis pour entrave à la circulation...pourquoi on voit aucun manifestants
1
0
0
0
Du samedi prendrent des voitures en semaine pour faire des blocages?
1
0
0
0
Très bon raisonnement sectoriel pour nous monter les uns contre les autres. Tout ce que le pouvoir adore.
1
0
0
0
Je veux dire par là que routier si il bloque c est son job qu il perd voilà tout et pour 3 ans c est long
1
0
0
1
J'en ai bien conscience. Lancer le blocage, c'est faire tapis. C'est pour ça que, même si certaines fanfaronnades et reculades sont agaçantes, je ne leur en veux pas (cf. un de mes messages), ils ont des crédits et des factures à payer comme tout le monde.
1
0
0
0
Je vous accuse de rien j'essaie juste d expliquer le point de vue, réellement c est que c est une corporation difficile à fédérer vu la multitude de PME qui de plus est très très peu syndiqué donc sur une question sociétale c est peine perdu
1
0
0
1
C’est plus qu’une question sociétal. Sans dramatiser c’est une question de liberté et de la résistance que l’on peut y mettre pour la garder. Pour moi, c’est même une question de vie ou de mort.
2
1
0
2
Pour vous peut être mais factuellement c est du sociétal quand même donc dur de reunir une corpo sur quelque chose ou tt le monde n a pas le même avis.
1
0
0
0
Factuellement, nous sommes en marche forcée vers un nouveau paradigme économique, social et sociétal. C'est le projet de Grande Réinitialisation du Forum Économique Mondial de Davos, décrit par son président Fondateur Klaus Schwab dans son livre. Le Covid19 n'est qu'un prétexte.
2
2
0
4
" une fenêtre d'opportunité" il a dit le gourou de Davos
1
0
0
2
Exactement. "Une fenêtre d'opportunités rare mais très étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser le monde".

6:19 AM · Oct 18, 2021

1
3
0
2