Témoignage d'un ancien patient: ⬇️ - Ma fille, grippée, fait un auto test: négatif. Son médecin dit" on va faire un antigenique". Négatif. "pour être sûr, un PCR". Négatif. "On va quand même déclarer covid parce que ça y ressemble" 🤪 Tu m'étonnes, que ça remonte ! 😁

Jun 24, 2022 · 10:05 AM UTC

313
3,281
97
6,674
Replying to @ErikLoridan
Incroyable Et vu le nombre de péquins sans symptômes qui se bousculent pour se faire tester à la pharmacie ça ne risque pas de descendre 😬
2
3
30
This tweet is unavailable
Replying to @ErikLoridan
C'est malhonnête, pouah!
8
Replying to @ErikLoridan
Il ne faut pas se laisser faire!!!!
4
Replying to @ErikLoridan
Pas le seul ! J'ai eu le même genre d'expérience il y a qq mois. 🤡🤯 La sécu sera vidée à ce rythme-là. Que se passera-t-il pour les maladies graves dans le future ?
9
19
Les covidiots n'auront plus de système immunitaire gratuit et plus de sécu pour payer leurs doses de vie. Il leur faudra une mutuelle qu'ils payeront hors de prix car ils seront considérés à risque. Mackinsey a déjà fait la même avec les opiacés aux EU. 1/2 millions de morts.
2
5
19
Replying to @ErikLoridan
Coût pour la communauté de ce genre de pratiques : 1 consultation + 2 actes médicaux + 3 jours de carence payés. Le tout, complètement inutile et même contreproductif.
1
2
20
Ce gouvernement a juré de faire crever l’économie française avec tous les Français!
12
Replying to @ErikLoridan
Et c'est depuis le début comme ça on nous a pris pour des cons mais ca prend plus
1
11