Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Joined October 2022
Bienvenue dans mon épinglé, lisez le avant de me dm. Pour commencer voici quelques règles. - Je ne réponds pas aux "slt" "cc"... Soyez un minimum originaux. - Pas de persos masculins sauf exception - Je suis très sélectif ❌Scato, vomi❌ ↓ Muses juste en dessous ↓
3
35
2
78
Show this thread
💛 on va faire simple... Visiblement vous ne comprenez pas quand il y a beaucoup de mots... RT = Nude
6
27
55
Bonjour
1
1
5
Bonsoir tous le monde ! Je suis pas souvent là, mais je fais des passages ! Petite photo de mes boobies en compensation ! (PS : si je vois que vous êtes chauds, je vous fais une part 2 dans votre lit au 20 like et rt!)
3
6
20
// C'est vrai que c'est un sacré bordel d'être une muse masculine ici.. Mais bon, avec l'habitude on ne s'en fait plus et on fait avec ! Mais grâce au cercle, ça va mieux 😆
J'ai longuement galérer au début... A mon arrivé , seigneur, que les muses hommes étaient mal vu. Un sacré bordel avait été fait par les mecs en chiens. Au moins désormais, je peux dire que ça va mieux ! J'ai encore des vents c'est certains, mais beaucoup de oui désormais !
1
4
1
2
19