L'accès aux financements sur le climat doit être équitable. La #RDC demeure l'un des pays pilliers dans la régulation du climat mondial à travers ses ressources environnementales. Nous avons fait valoir cette dimension à la clôture de la plénière de la @PreCop26ITA à #Milan.

11:03 AM · Oct 2, 2021

56
83
6
536
Replying to @Evebazaiba
Pouvez-vous commencer par étudier et vous documenter sur cette question? Sur ces enjeux? Vous n'avez peut-être pas le temps en dehors de celui des déclarations!
1
0
0
1
Que savez vous de son cursus en matière environnementale ? Soyez humble!
0
0
0
0
Replying to @Evebazaiba
Merci beaucoup maman Ève. Nzambe a kamba yo po ozo sala nionso na motema ya ki bomaman
0
0
0
0
Replying to @Evebazaiba
Porte voix climatique de la RDC je vous soutien maman
0
0
0
1
Replying to @Evebazaiba
Bravo mama Excellence. Question : quels sont les résultats attendus pour l'intérêt de la RDC. pour n'est pas retenir seulement que vous aviez participez à ce forum??! Car participer est une chose et produire des effets dans la gestion environnementale du pays est autre chose!!
0
0
0
3
Replying to @Evebazaiba
Congo, pouvons-nous encourager la Vice Première Ministre chargée de l'environnement! Elle prend ses responsabilités a coeur. Aimons le Congo! L'amour passe par la reconnaissance autant que le sacrifice. Disons que certains prient que ça echoue pour des raisons qui leurSontPropre
1
0
0
4
Nous sommes tous derrière elle, mais les discours ne suffisent plus, il faut qu'elle passe à la vitesse supérieur,ne pas seulement compter sur les financements extérieurs car illusoires,mais sur d'abord le budget annuel alloué à son ministère,et impacter sur le terrain sa vision.
0
0
0
1
Replying to @Evebazaiba
Quelles sont les opportunités financières pour la RDC lors de la cop 26? Merci!!
0
0
0
2
Replying to @Evebazaiba
Grâce à son dynanisme, la communauté intern. prend de plus en plus conscience de l'importance des forêts de la RDC dans la lutte contre le réchauffement climatique. Les retombées positives de ses actions ne peuvent pas se manifester du jour au lendemain. Botika motema likundu !
0
0
0
0