Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Ă€ Sydney on trouve des distributeurs qui offrent des billets d'autobus en Ă©change de bouteilles en plastique.
8
84
7
1,068
La ville la plus peuplée d’Australie, Sydney, a récemment mis en place des distributeurs automatiques qui récompensent les passants en échange de déchets recyclables tels que les bouteilles et les canettes en plastique.
1
12
En effet, en Australie, toutes les heures, près de 15 000 bouteilles et canettes sont jetées au lieu d’être envoyées au recyclage, cela représente 58% de toutes les matières recyclables sur une base annuelle.
1
4
Ces machines peuvent contenir entre 2000 et 3000 bouteilles et offrent des récompenses telles que des billets d’autobus ou encore des bons de nourriture pour les personnes qui font l’effort de recycler leurs bouteilles et canettes.

Sep 29, 2022 · 8:50 PM UTC

1
1
2
Quel est le nom des machines Ă  recycler ? Elle propose quoi exactement ?