Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La "Porte de l'Enfer" est un foyer de gaz naturel retrouvé dans la province d'Ahal au Turkménistan brûlant en permanence depuis qu'il a été allumé par des scientifiques soviétiques en 1971.
19
130
12
1,189
La Porte de l'Enfer est un champ de gaz naturel situé à Derweze, au Turkménistan. La Porte de l'Enfer est appelée ainsi à cause de son foyer de gaz naturel brûlant en permanence depuis qu'il a été allumé par des scientifiques soviétiques de la pétrochimie en 1971.
2
7
Le feu est alimenté par les dépôts de gaz naturel riches de la région. L'odeur âcre de la combustion de soufre imprègne la zone.
1
5
En avril 2010, le président du Turkménistan, Gurbanguly Berdimuhamedow, ordonne que le trou soit fermé, ou que des mesures soient prises pour limiter son influence sur le développement d'autres gisements de gaz naturel dans la région.
1
En 2010, le Turkménistan prévoit de tripler à un horizon de 20 ans sa production de gaz naturel qui est alors de 75 milliards de mètres cubes par an, dans le but de stimuler ses exportations vers le Pakistan, la Chine, l'Inde, l'Iran, la Russie et l'Europe occidentale.
1
En 2019, les flammes sont toujours vivaces dans le cratère de Derweze. En 2022, Gurbanguly Berdimuhamedow réitère sa demande de faire éteindre le puits.

Oct 1, 2022 · 7:59 AM UTC

266