Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Abercrombie brûle ses vêtements invendus, Ils ne les donnent pas car c'est une mauvaise image pour eux d'avoir des gens pauvres les porter.
34
138
38
1,087
Après la polémique autour de la taille 38, les médias ont remonté un autre scandale : Abercrombie préférerait brûler ses vêtements plutôt que d’en faire don. Un positionnement qui commence à coûter cher à la marque au petit cerf.
1
8
Au début du mois de mai, Abercrombie & Fitch a généré un véritable bad buzz autour de sa marque, en assumant pleinement ne pas vouloir habiller les femmes au-delà d’une taille 38.
1
2
Des propos qui ont refait surface et ont valu à Abercrombie & Fitch un déferlement de critiques sur les R S. Des bloggeurs enrobés se sont amusés à poser à la sauce Abercrombie,tandis qu’un internaute a joué la provoc en offrant à des sans-abris des vêtements de la célèbre maque.
1
1
Car un autre scandale secoue actuellement la marque : Abercrombie & Fitch préfère brûler ses invendus plutôt que de les donner aux associations.
1
« Abercrombie & Fitch ne veut pas laisser penser que n’importe qui, une personne pauvre,peut porter ses vêtements.Seules les personnes d’une certaine stature peuvent acheter et porter le nom de la compagnie »,a révélé le manager de l’une des boutiques,qui souhaite rester anonyme.

Oct 1, 2022 · 8:07 AM UTC

2