Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Après avoir passé plusieurs années à la recherche de sa mère biologique, un homme a découvert qu'elle travaillait avec lui au supermarché.
15
189
6
2,162
Un jeune homme de 20 ans a rencontré sa mère biologique aux États-Unis le jour de son anniversaire. Lors de leur première rencontre, ils se sont rendu compte qu’ils travaillaient dans le même établissement à Salt Lake City.
1
1
45
Benjamin Hulleberg, un jeune homme de 20 ans originaire de l’Utah, a enfin pu serrer dans ses bras sa mère biologique. Adopté par un couple, il a toujours émis le souhait de rencontrer celle qui lui avait donné la vie mais il ne connaissait que son prénom.
1
1
29
De son côté, Holly Shearer n’a jamais oublié son enfant. Celle-ci était âgée de 15 ans lorsqu’elle a accouché de son fils et se trouvait dans une situation compliquée.
1
14
Malgré leur volonté de se retrouver, ils n’ont pas pu se tourner vers l’agence d’adoption pour obtenir de précieux renseignements car celle-ci a fermé en 2014.

Oct 3, 2022 · 8:53 AM UTC

1
16
C’est finalement Holly Shearer qui a réussi à retrouver son fils sur les réseaux sociaux en 2019. Elle ne savait alors pas que son fils la cherchait aussi et avait effectué des démarches administratives ainsi qu’un test ADN.
2
11
C’est finalement en novembre 2021 qu’Holly Shearer a décidé de lui envoyer un message poiur lui souhaiter un bon anniversaire. Un choc pour Benjamin Hulleberg : « C’est un jour que j’attendais depuis 20 ans ».
1
8