Notre instance Nitter est hĂ©bergĂ©e dans l'Union EuropĂ©enne. Les lois de l'UE s'y appliquent. ConformĂ©ment Ă  la Directive 2001/29/CE du Parlement europĂ©en et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la sociĂ©tĂ© de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visĂ©s Ă  l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intĂ©grante et essentielle d'un procĂ©dĂ© technique et dont l'unique finalitĂ© est de permettre : une transmission dans un rĂ©seau entre tiers par un intermĂ©diaire, [
] d'une oeuvre ou d'un objet protĂ©gĂ©, et qui n'ont pas de signification Ă©conomique indĂ©pendante, sont exemptĂ©s du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent ĂȘtre envoyĂ©es Ă  Twitter, car nous n'avons aucun contrĂŽle sur les donnĂ©es qu'ils ont sur leurs serveurs.

En Angleterre, les voitures de police transportent un ours en peluche pour consoler les enfants en cas d'accident.
5
122
2
1,516
Les policiers de Windsor ont un partenaire particulier quand ils sont sur le terrain : un ours en peluche. Ce compagnon les aide à intervenir auprÚs des jeunes qui vivent des situations de violence.
1
14
Le programme s'appelle « Cruiser Cares » et les ours en peluche ont été donnés par l'organisme Family First. Ils sont distribués dans des situations différentes, comme lors d'accidents de voiture ou de violence domestique.
1
5
Il explique notamment que quand un enfant voit l'un de ses parents se faire emmener par la police les poignets menottés, cela peut vraiment le traumatiser. Ce n'est pas quelque chose dont un policier est fier.
1
4
Le fait d'avoir un ours en peluche aide au moins un peu l'enfant à traverser ce choc. Certaines familles ont déjà fait savoir par la suite à la police que la présence de cette peluche avait aidé leur enfant dans des circonstances difficiles.

Oct 3, 2022 · 1:30 PM UTC

6