Directeur général de l'AP-HM

Marseille, France
Joined September 2011
L’AP-HM se mobilise pour le rappel de vaccination et les médecins s’engagent: vous leur feriez confiance pour votre santé ? Faites leur confiance pour la vaccination ! fr.ap-hm.fr/actu/vous-leur-f…
20
26
1
130
Couloirs de l’AP-HM, affiches de la campagne @aphm_actu contre les violences sexuelles et sexistes. “Vous êtes victime? Osez les signaler!”
24
97
17
374
Benoit Payan et Michèle Rubirola lancent le Conseil Communal de Santé : vigie pour que le monde d’après crise ne soit pas conservateur du monde d’avant. L’AP-HM y prendra toute sa part.
25
27
8
91
Article du Washington Post sur la vaccination dans les quartiers Nord de Marseille et la triste efficacité des discours ambigus... merci à ceux qui consacrent leur énergie à vacciner. washingtonpost.com/world/eur…
43
72
11
246
Le COVID, révélateur des inégalités de santé. Reportage de Sophie Manelli / La Provence dans les quartiers Nord, à l’espace santé AP-HM. laprovence.com/article/coron…
15
54
9
126
Bienvenue aux équipes des Maisons des femmes réunies à Marseille. Elles sont l’aiguillon de la formation, des soins et de la recherche pour mieux prévenir, mieux accueillir et mieux prendre en charge toutes les femmes victimes de toutes violences.
Ravie d'être à Marseille pour le premier colloque du réseau Restart dont je suis marraine, aux côtés de @GhadaHatem13 et @Innamodja. Comme l'a annoncé @EmmanuelMacron le 2 septembre, une Maison des Femmes verra le jour à #Marseille sur le modèle de @lamaisondfemmes.
0
17
2
61
Quartiers Nord: AP-HM et association SEPT mobilisées pour expliquer, convaincre, vacciner. Plus pauvres, plus isolés, les habitants des quartiers restent plus à risque de forme grave du COVID. A nous d’aller vers eux. laprovence.com/article/editi…
69
50
10
187
Plainte déposée pour "injures publiques envers chargé de service public", "menace de crime ou délit contre les personnes ou les biens à l’encontre d’un chargé de mission service public". Solidarité avec tous ceux cibles de harcèlement, menaces, violences.
503
955
119
4,900
Discours du Président de la République en soutien à l’AP-HM après sa visite à la Timone et la rencontre avec les équipes, accompagné du Ministre de la Santé, Olivier Veran.
L'AP-HM est une grande institution. L'État soutiendra son plan d'investissement pour la Timone et l'hôpital Nord : - 169 millions d'euros pour sa réhabilitation. - 50 millions pour compléter le financement du pôle mère-enfant. - Soutien à la réalisation d'une maison des femmes.
21
64
2
198