fier

Joined November 2020
Replying to @EmmanuelMacron
La peur d'être frappé par Poutine. Satan 2.
Replying to @Malbrunot
Information des Britanniques. Rien de surprenant. Apprenez à dire la vérité. Que les britanniques nous donnent la vraie raison de la guerre.
Replying to @Evebazaiba
Toujours dans l'amélioration de l'environnement de la RDC. Force à vous Maman.
Le changement que tout le monde réclame ne pourra arriver que si tout le monde change sa mentalité. Ce n'est pas l'affaire seulement des autorités ou de la population, mais de tous.
Replying to @bembajp
De cœur avec elles.
Fabrice KUEDITUKA retweeted
#RDC Congo Hold-Up: Congo Construction Company, le scandale du siècle. On retrouve aussi Moïse Ekanga, Zoé Kabila, l’intermédiaire Du Wei pour CCC et Simon Cong pour les péages. A ne pas manquer les révélations sur Coman, actionnaire sur Busanga rfi.my/7xIZ.T @RFI
147
161
16
365
La vie doit être vaincue et non vécue.
Replying to @bembajp
Joyeux anniversaire à notre cher parti et mes sincères félicitations pour votre engagement en faveur de la RDC.
Merci son excellence Madame la vpm, ministre de l'environnement et développement durable. Nous sommes en direct
Tous pour la réussite ! Que rien ne nous mette en confusion.
Fabrice KUEDITUKA retweeted
Suite des consultations pour la formation du gouvernement, Ce 23 Février 2021, je me suis entretenu avec les groupements politiques suivants: AA/a, AABC, Ensemble pour le changement, UNC. J'ai également rencontré certaines personnalités du PPRD ayant rejoint l'Union Sacrée.
317
148
31
1,541
Replying to @soniarolley
Comment pouvait-il se déplacer sans informer nos forces de sécurité ?
Les députés doivent diminuer premièrement leurs émoluments ainsi que le nombre des députés puis le nombre des sénateurs pour voir cette somme effectivement baissée. 500 députés+ 500 suppléants= 1000 personnes à payer, celà fait beaucoup. D'où, diminuer le nombre députés.
Des charabia. Est-ce c'est Félix qui les a fait sortir ? On cite le vice-premier ministre, toi, tu cites le Président. Ne soyez pas haineux.
2
Bien dit Madame de fer
L'humanité est aujourd'hui confrontée à la pandémie de #Coronavirus. Autant nous observons les mésures de protection, autant il nous faut de la vigilance pour faire davantage face à un autre fléau le #VIHSIDA. #JournéeInternationaleduSida
La santé vc de tout un chacun est primordiale.
Hum
“Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l’entoures de ta grâce comme d’un bouclier”. Psaume 5:13 Rendons grâce au Seigneur pour son amour et sa Parole de vérité.