Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Diga usted Capitana ❤️#EvitaEterna

Jul 26, 2022 · 9:36 PM UTC

15
14
2
245
Replying to @FelicitasBV
👍👏👏✌️✌️✌️
Replying to @FelicitasBV
Le tienen que poner a todo nombres militares ? La capitana, la unidad básica, el general, los soldados de Perón, etc etc ? No es más lindo la Santa Evita ?
Replying to @FelicitasBV
Esta foto y tu decir es todo lo que está bien...!!!
Replying to @FelicitasBV
👉❤❤❤❤❤
Replying to @FelicitasBV
Ya lo dije Evita, no necesitan pensar. Felicitas sigue al pie de la letra los mandatos.
2
GIF
Replying to @FelicitasBV
Qué olor a 💩emana esa imágen de una marrón ✌🏿💩🤢🤮🤦‍♂️ #SeVan #GobiernoTerminado 🚁🚁🚁🚁🚁🚁🚁🚁🚁🚁🚁
Replying to @FelicitasBV
Por gente como esta prostituta y otra como vos, no hay nada en América Latina, ni red de trenes ni rutas ni futuro. Somos dueños de nuestra decadencia
Replying to @FelicitasBV
A Evita no le gustaba la astrología, porque había un cáncer ahi. Frígida.