Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Hey @libe c pas pernicieux de décrédibiliser @Marc_Doyer sans l’interviewer? De +, Public n’a jms relayé son témoignage. On vs attend sur des vraies News, pas sur des fakes !Demandez moi la prochaine fois: ça vous évitera d’écrire des conneries! @dovalfon liberation.fr/checknews/peut…
27
128
6
438
a quel moment ils le décrédibilisent dans l'article ?
1
Bein lisez ça me parait clairement écrit faux mais clair
1
1
Ils expliquent simplement en demandant à des professionnels pourquoi c'est extremement peu probable qu'il y ait un lien avec le vaccin. Je comprends pas en quoi il est "décrédibilisé" vu que c'est pas son métier. Je vois pas l'intérêt de l'interviewer non plus du coup.

Jan 31, 2022 · 11:16 PM UTC

2
This tweet is unavailable
A priori il n'y a pas de suspiçion lié à l'augmentation du nombre de cas de Creutzfeldt-Jakob dans les autres pays non plus donc bon... qu'est ce qu'il faut de plus ?