Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Entrevue avec le Dr Luc Boileau, directeur national de santé publique Pourquoi on ne peut annoncer des allègements au Québec alors qu’on le fait ailleurs? « Le challenge numéro un, c'est l'impact sur le système de soins. Il a été débordé comme jamais. »
RC-Webdiffusions
93
13
9
39
8,986
Si seulement vous aviez la politesse D’ÉCOUTER votre invité au lieu d’être impatient. Aucun respect!
1
This tweet is unavailable
C'est pour cette même raison que les anglophones surnomment les politiciens Québecois de "Grenouilles" car ils croassent, croassent, croassent encore et encore mais ne passe jamais à l'action.
2
1
Les grenouilles passent à l'action bien avant eux et sont plus crédibles .
1
1
C'est fort possible.

Jan 21, 2022 · 8:17 PM UTC

1