Larmes de crocodile d'Alexis Corbière et bal des hypocrites des islamo-gauchistes NUPES après l'attentat islamiste contre #SalmanRushdie. Ces faussaires de gauche pactisent avec l'islamisme, attaquent juifs et catholiques et tous ceux qui dénoncent le danger mortel islamiste.
L'ignoble agression contre Salman Rushdie est inacceptable. Les fanatiques religieux qui ont lancé une fatwa contre lui en portent sans doute la responsabilité. La liberté d'expression, et donc celle de critiquer toutes les religions, n'est pas négociable. lemonde.fr/international/art…

Aug 13, 2022 · 8:48 AM UTC

7
23
54
Replying to @Fr_Conservateur
Corbières dit un truc dans un sens c un islamogauchiste, un truc dans l'autre c un islamogauchiste aussi. Ça c'est de l'analyse objective.
2
Replying to @Fr_Conservateur
Ce qui vous hérissent c'est que votre discours est pris en porte à faux quand vous vous rendez compte que votre schéma de pensée est erroné. Et oui !!! On peut défendre les droits fondamentaux de toutes les catégories de citoyens .. et ou d'étrangers.. Les droits humains quoi !!!
1
Replying to @Fr_Conservateur
Il a quand même dit "La liberté d'expression, et donc celle de critiquer toutes les religions, n'est pas négociable." je pense que c'est assez clair 🤷‍♂️
1
Replying to @Fr_Conservateur
Ils ont été élus en grande pompe par l’électorat musulman.Ils défendent leurs intérêts et leurs indemnités de député dans les métastases qu’ils ont créées