🗣 @ZemmourEric face à un habitant de #Drancy : "Moi j'ai grandi ici ! Mes grands-parents vivaient moins bien que les vôtres, ils ne recevaient pas d'aides, il n'y avait pas d'aides sociales, pas d'allocations sociales, pas de RSA !" #zemmourdrancy
238
640
92
2,231
135,684
le jeune homme lui dit que Zemmour à les moyens d'élever ses enfants, il lui répond : mes grds-parents n'avaient pas les moyens, pas de Rsa. comme dab il compare tjs Avant !! il voit pas la vie maintenant!!
11
4
0
68
Ça veut dire que Zemmour a grimpé l'échelle sociale grâce à son mérite.
9
0
0
69
This tweet is unavailable
Les pleureuses sociales, ne sont pas les gens qui se lèvent le mafre tous les jours.
2
0
0
0
Les pleureuses sociales comme tu dis ce sont elles qui font tourner vos usines, lavent vos sols, ouvrent vos commerces, bâtissent vos maisons ou accompagnent vos parents au quotidien. Elles se lèvent tous les jours.
3
0
0
1
Ha bon..je me lève à 5h et je finis à 19h00. Alors vos leçons à 2 balles alors que je viens des quartiers nords de Marseille. J'ai bossé dans les champs, et dans les usines donc, merci bien.
2
0
0
0
This tweet is unavailable
Qui bosse comme un con...c'est peut-être votre cas. Je me réalise dans mon activité. Et j'ai la bonne surprise de faire partie des 20% qui paient encore la #TaxeFonciere à plein. Donc oui, je l'ai un peu en travers de travailler pour les autres.
1
0
0
1
Ouais ouais on la connaît ta vie, vous êtes des milliers sur les pages Z. Ca taf 14h par jours 6j/7 😂 Et pour info c'est pas la taxe foncière mais la taxe d'habitation dont tu veux parler. Encore un triste 🤡
1
0
0
1
Un donneur de leçons de compétition! #TaxedHabitation et #TaxeFonciere sont différentes..mais vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Un gauchiste de base qui compte sur le système et attend une prime contre la hausse des prix. Vous prendrez bien un autre #chequeinflation 😏

12:13 PM · Oct 25, 2021

1
0
0
0
Mais t'es con toi ma parole, bien sur que je sais de quoi je parle, je paye les 2 😂😂😂 Et d'ailleurs non je ne paye plus la TH comme 80% des gens, mais je paye ma TF un poil plus cher qu'avant (ah bah oui ma commune compense). Jai limpression que c'est toi qui n'y connaît rien.
1
0
0
1