Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Soy hija del #NorteDelCauca y podría pasarme horas hablando de su historia, pero de eso no se trata, se trata de instalar esta mesa de cara a la comunidad, para dialogar y encontrar soluciones que le salven la vida a la gente y garantizar que esta región pueda vivir en #PazTotal

Sep 28, 2022 · 9:44 PM UTC

215
1,220
20
6,205
Sí pero los trogloditas indígenas no quieren dialogar, ¿y ahí qué? toca gasearlos y ponerlos presos, o en el peor de los casos exiliarlos al polo norte (o sur), allá hay toda la tierra que deseen.
2
1
Me encanta el nivel de cinismo que maneja los opositores ❤️ de 100 palabras que salen de su boca 101 son mierda
4
Mi total apoyo sra Vicepresidente desde ciénaga magdalena fuerza 💪 ciudadana presente. Hago lo suyo y haca adelante éxitos y bendiciones la tarea es ardua se que se puede por un CAMBIO VERDADERO.
1
2
4
Estar en los territorios, hablar con la gente, escucharlos en sus contextos situados, esa es la mejro forma dehacer política, gobierno y país. Excelente vicepresidenta.
3