Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Si la France subit un déclassement, il n’est pas économique mais culturel. Désormais, des thèses pétainistes et antisémites fleurissent sur les plateaux avec la bénédiction des journalistes. La célébration médiatique des excès jaunes a ouvert les vannes aux eaux les plus noires.

Feb 4, 2022 · 10:45 AM UTC

268
786
63
2,538
Replying to @Francois_Cherix
Journalistes bien aidés par certains patrons d'instituts de sondage et quelques intellectuels, sociologues et géographe. Leur garantie académique en quelque sorte.
2
2
4
Et ne pas oublier les spécialistes en tout , essayistes .....qui ont leur rond de serviette sur les plateaux .....a raconter des salades
1
1
Replying to @Francois_Cherix
Et les lois sur le révisionnisme et le négationnisme tardent à être appliquées.
2
8
Replying to @Francois_Cherix
Sauce jaune-rouge-brune. Cela fait près de 4 ans que je le dis ou l’écris, avec un flot de mépris ou d’insultes à la suite (surtout en 2018, et résurgent maintenant), alors que le faits sont là. Sous nos yeux. On a laissé le ruisseau devenir torrent…
2
3
9
Replying to @Francois_Cherix
Et la bénédiction du #CSA
1
5
Replying to @Francois_Cherix
Aux eaux usées, dirais-je…
3
Replying to @Francois_Cherix
Si le personnel politique de tout bord était au-dessus de tout soupçon, et non en taule, ou sur le point d'y aller ; si les scandales de république bananière ne s'accumulaient pas autant, il n'y aurait pas dans de haine ni d'exutoire...
2
3
Posez vous les bonnes questions! ils ne sont que ce que nous sommes ou voulons. Oui on a un vrai pb en france tant culturel que sociétal. Tant que les français voteront pour ceux qui vous font croire (et mentent) à un monde qui ne peut pas exister on continuera vers le déclin!
2
3
Replying to @Francois_Cherix
Espérons que les électeurs tireront la chasse en avril pour évacuer ces odeurs putrides. La justice doit intervenir immédiatement contre les délits de #racisme, d’#antisémitisme et de #négationnisme.
2
1
13
Replying to @Francois_Cherix
Le déni de l'islamisation n'est pas mal non plus.
5