Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Si les pro Poutine francais sont si gênés de vivre en France, ils peuvent partir pour le paradis russe au plus vite, pas grand monde ne les regrettera.

Feb 28, 2022 · 2:41 PM UTC

88
239
11
1,421
On dit bon débarras et quel bonheur !
1
Replying to @Fraoui1983
Avec ses gens comme vous on serait en guerre H/24 calmez-vous merci
3
1
4
Il est certain que la collaboration a toujours été plus facile … allez ça ne te dis pas une petite thalasso à Sébastopol ?
2
6
This tweet is unavailable
Si possible😜
1
1
Replying to @Fraoui1983
En plus il se trouve que leur ami Vlad a besoin de bras pour quelques travaux en cours en Ukraine … ils feront d’une pierre deux coups
1
7
Replying to @Fraoui1983
Certainement pas!!!!
Replying to @Fraoui1983
C'est comme en 1989. On a vu très peu de monde fuir à l'Est
3
Replying to @Fraoui1983
Oh ! Comment peux-tu souhaiter ça pour le président de la république Macron. Oh !!
1
7
Je pense qu'il parle plus de Le Pen et Zemmour 🤣🤣