Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Les Etats-Unis se mettent aussi à taxer les super-profits. Bientôt, il n'y aura vraiment plus qu'Emmanuel Macron qui s'y refusera !
We're going to restore some fairness in the tax code by imposing a corporate minimum tax of 15 percent on billion-dollar corporations. When the Inflation Reduction Act passes, they're finally going to start paying their fair share.
766
594
126
1,735
Replying to @ManonAubryFr
Tout ça pour pas dire que @FranceInsoumise avait raison depuis longtemps ...

Aug 8, 2022 · 4:00 PM UTC

7
1
6
Vous avez un problème avec l'anglais non ?
1
Elle a surtout rien compris au tweet initial. 😭
1
Oui bien sûr elle est incompétente
1
GIF
Oui enfin,. toute la #Nupes avait raison...
1
Non la France que la gauche radicale vend comme "libéral" est déjà un pays super taxé et imposé, contrairement aux USA qui ont de la marge, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.
2
4
This tweet is unavailable
On ne veut pas remplacer ce qui existe, on voudrait l'ajouter à ce qui existe. Et que les taxes aillent retournent à la consommation vitale et au lancement d'un vrai plan écologique et non dormir dans les coffres de ceux prenant tout pour laisser des miettes sur leur passage