Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Vous savez ce jeu des baguettes dans fort boyard (image ci-dessous). J'ai inventé le même jeu en ramassant le linge sec. Faut être deux, on ramasse chacun son tour un ou des vêtements et celui qui se retrouve avec la dernière chaussette seule est le perdant.
5
5
105
En vrai, (bon, je suis hyper premier degré) tu sais qu'il y a une méthode infaillible pour gagner à ce jeu ? La version de Fort Boyard ou tu commences avec 20 bâtonnets en tout cas.
2
3
Et tu peux nous expliquer la méthode 👀 ?
1
Bah oui 😂 Le truc le plus important, c'est de commencer. Dans Fort Boyard, c'est toujours le candidat qui commence. Du coup, il faut suivre le schéma 17/13/9/5/1 Tu commences en prenant 3 bâtonnets, pour arriver à 17. Après, en fonction de ce que choisit l'adversaire ⬇️
1
1
4
Tu fais en sorte qu'il reste sur la table, quand tu as joué, les nombres 17/13/9/5/1 Ex : 20 bâtons Tu en prends 3➡️17 Il en prend 2, on arrive à 15➡️ tu dois en prendre 2 pour arriver au fameux 13 Il en prend 3, on arrive à 10➡️tu en prends un pour arriver à 9 ⬇️

Feb 12, 2021 · 2:23 PM UTC

1
1
Il en prend 1, on est à 8➡️tu en prends 3 pour arriver à 5 Et là, tu es sûr de gagner, peu importe ce qu'il choisit : il en prend 1, t'en prends 3, il en prend 2, toi aussi, il en prend 3, t'en prends 1... Bref, tant que tu respectes le 17/13/9/5/1, tu gagnes :)
2
2
Et la prod de Fort Boyard l'a bien compris puisque maintenant, le nombre change à chaque fois. Alors le résultat est le même (genre si c'est 18 tu démarres avec 1 au lieu de 3) mais faut compter quoi.