Joined March 2019
Hey les précaires, les nouveaux pauvres et ceux qui souffrent de dépressions et d’anxiété, ceux qui ont eu des retards de prise en charge faute de personnels de santé… Vous plaignez pas hein, il y avait une pandémie, on a sauvé des vies 🤷‍♂️ 🤦
1
1
13
Giovanni Troikar retweeted
Replying to @KonbiniFr
Vincent Flibustier met la lumière sur la culture du ROULER BOURRER à l’occasion de son film de fiction “JUPILER RACING” présenté cette année au Festival de Charleroi : "C’est une pratique qui est criminalisée à mort”
62
690
95
3,383
47,334
Giovanni Troikar retweeted
Et l’autre salope de konbini qui justifie cette merde.
Rodéo urbain: un enfant de 5 ans renversé à Pantin
16
338
2
2,464
Oui les gens ont obéit. Le mieux est d’écouter les gens qui y habitent et qui côtoient les japonais depuis des années pour comprendre pourquoi ⬇️
Replying to @EricBillyFR
J'y vis depuis 16 ans. Les Japonais se foutraient une poule sur le crâne contre la grippe si le haut de la pyramide le conseillait. Personne ne réfléchit. Que du mimétisme. Un reponsable de mon école d'infirmière me disait ajd qu'il savait pas que Pfizer était une compagnie US.
C’est bien connu que ce sont les peuples qui ont choisi pour que leurs élites corrompues aillent faire la guerre et leur voler par la même occasion l’Argent publique. C’est qui déjà les plus stupides ? Les apostats ? Mouais.
1
Pourquoi changez vous de sujet ? On parle de crime et délits. Il y en a dans toutes les tranches de la population et dans toutes les origines. J’ai posé une question simple : la sur-représentation que j’ai cité s’explique t-elle par la précarité concernant les crimes sexuels ?
1
Il y a FF16 c’est vrai mais je pense aussi que Square repousse après les mauvaises critiques concernant le monde qui semblait vide dans Forspoken. Donc rajouter quasi 1 an ne lui fera pas de mal.
1
MDR. Dans les statistiques selon l’origine nationale (donc selon les pays) de l’Allemagne ou encore la Suède, on constate une sur-représentation des personnes venant de pays arabo-musulman pour les crimes sexuels type agression ou viol C’est la précarité aussi qui explique ça?
2
3
Giovanni Troikar retweeted
Les auditions du menée par le @Senat, sur les effets indésirables de l'injection contre le covid19 ne sont pas diffusées publiquement par le Sénat : pourquoi?
101
1,336
48
2,834
Leurs mensonges continuent …👇🏻
1
4
7
Replying to @UPR_Asselineau
MDR la fin de leur article. Apparemment le monde ne s’inquiète pas et de toute façon le virus est peu dangereux 🤷‍♂️ On en reparle très prochainement hein TF1… quand ce sera à nouveau la panique on pourra ressortir votre article
1
2
Oui sur le papier ils devraient être tranquille mais bon demander à des covidistes de se remettre en question à partir des données de terrain c’est compliqué. Première fois que je vois ça : des « scientifiques » qui s’accrochent aux hypothèses de départ malgré le terrain
2
1
6
L'époque scandaleuse où les privilégiés blancs racistes se faisaient sans aucune gène des black face et se mettaient dans des cages pour se moquer du sort des esclaves africains au Qatar. 🇶🇦⚽️⛓️
Coal Miners coming up a Coal Mine Elevator after a day of work in 1920's Belgium
4
55
1
155
Ben heureusement que Halo est au dessus des killzones et Résistance hein : ce sont des jeux PS4 de début de génération précédente MDR.
2
9
Replying to @Fact_N_Furious
Je veux lire l’article, je suis assailli par des appels aux dons et il y a même une boutique de merchandising. C’est étonnant je pensais que c’était les méchants complotistes qui essayaient de se faire de la thune. Je n’ai pas vu Me Cotton demandait des dons.
1
Elle avait une influence énorme sur son côté artistique, se pointait aux enregistrements avec les Beatles et donnait des directives ce qui agaçait les autres membres du groupe
1
3
4
25
3
97
Ici en France on préfère avoir des débats « éthiques » sur le fait d’être obligatoirement vacciné avec un vaccin médiocre sur la transmission. Il manque des milliers de soignants mais si t’es pas vacciné tu « crois » pas en la science 🤷‍♂️
Les soignants non-vaccinés réintégrés ? s’exile en Suisse (pas d’obligation vaccinale pour les soignants, Ndlr) où on lui a proposé « pas moins de cinq postes différents en trois mois, sans jamais me demander si j’étais vacciné et sans jamais me juger » actu.fr/societe/coronavirus/…
1
Les soignants non-vaccinés réintégrés ? s’exile en Suisse (pas d’obligation vaccinale pour les soignants, Ndlr) où on lui a proposé « pas moins de cinq postes différents en trois mois, sans jamais me demander si j’étais vacciné et sans jamais me juger » actu.fr/societe/coronavirus/…
345
3,877
151
8,032
Giovanni Troikar retweeted
Donc Bouhafs ne va jamais devoir s’expliquer devant des flics et devant un juge ?!?? C’est ça la victoire du féminisme ? Quelle pitié..
30
252
13
1,239
Giovanni Troikar retweeted
Amina, 10 ans, vendue 2300€ à un homme de 20 ans #Afghanistan😥 Le mariage sera consommée.😱 Dégoûtant, répugnant, abjecte, lamentable, innommable, détestable...🤢
385
1,231
145
2,789
Show this thread