Avocat, essayiste, président d'Avocats sans frontières. Chroniqueur au @Figaro et sur @Cnews . Fondateur de @GoldnadelTv et décodeur patenté de France Inter.

France
Joined July 2015
G-William Goldnadel retweeted
Quand un petit courtisan qui compara les camps racisés interdits aux blancs aux groupes de parole de déportés de la Shoah pour complaire à Pulvar et qui rigola quand Messiha était traité de chameau, pour complaire à Bellatar me tance pour avoir dit 4 vérités au CRIF . Ringard.
Le pire n’est jamais décevant…
40
274
7
957
Rien à faire, la radio active de sevice public consacre un reportage entier sur un noir tué sans doute par erreur par deux blancs aux USA il y a des années mais consacre 12 secondes à #DavidAmess en taisant évidemment que le terroriste est somalien. Occultation délibérée.
Le somalien qui a mortellement poignardé le député britannique conservateur #DavidAmess dans une eglise méthodiste avait été orienté vers le programme national de lutte contre la radicalisation, l’islam radical, mais n’y avait pas été assidu,selon les médias anglais @le_Parisien
22
223
2
698
Jamais lu un titre aussi indélicat concernant la colère noire des Traoré en deuil . Eux aussi crient vengeance. Mais leur haine est dirigée sans preuves contre la police française taxée de raciste , pas contre des terroristes islamistes. Ça mérite plus d’égards et de respect.
Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère d’un père haineux lemonde.fr/m-le-mag/article/…
57
539
12
1,770
Laisse le cher @jchribuisson , ça lui fait plaisir. Et puis , ça plait à la clientèle.
Nous conseillons @alexiscorbiere la lecture du @Le_Figaro de ce lundi, lui qui prétend dans @leJDD que "les historiens" s'accordent sur 100 à 300 Algériens morts le #17octobre1961. Interrogé par @GuilPerrault, l'incontestable historien Jean-Paul Brunet avance un autre chiffre...
17
74
4
286
Aucune contradiction si vous importez clandestinement votre haine de la France en France.
Sur l’#Algérie d’aujourd’hui, prisonnière volontaire de la guerre d’hier, ces mots de @daoud_kamel dans @LePoint : « les nouvelles générations ne trouvent plus de sens, souvent, que dans deux projets contradictoires : l’immigration clandestine ou la haine de la France. »
15
69
0
294
Dans cet article sur Melenchon , inutile de chercher les termes « extrême gauche » ou même « gauche radicale » A comparer avec le papier sur Zemmour où l’on parle d’’extrême droite ´´ . Le diable hémiplégique habite dans ces détails.
Jean-Luc Mélenchon travaille à l’émergence du « pôle populaire » lemonde.fr/politique/article…
26
158
2
685
Plus elle fait de concessions , plus la France devient une concession.
🔴“Le pays a besoin de tous ses enfants” : l’ambassadeur d’Algérie en France appelle la diaspora à “intervenir” dans la politique française ↩ buff.ly/2XoEUTQ
69
416
10
1,420
Jadot est tombé dans le ruisseau , c’est la faute à Rousseau .
🔴 Présidentielle 2022 : Yannick Jadot taxe Eric Zemmour de "petit collabo de salon qui se prend pour un grand résistant" ⤵ buff.ly/3peRHDI
111
467
24
2,069
Une manière d’exploit : décortiquer sans révéler l’origine somalienne du terroriste. Sans dire non plus qu’il est le fils d’un politicien et qu’il vivait dans les beaux quartiers. Pour l’excuse sociale, il faudra repasser.
Assassinat du député britannique David Amess : le passé du suspect décortiqué lemonde.fr/international/art…
41
459
19
1,148
Humour de sevice public à sens unique. Et obligatoire.
« Jordan Bardella, c’est Zemmour en beau et en jeune ! » Philippe Caverivière décrypte l’actualité dans son édito incontrôlable 👇
441
449
54
2,046
Ce matin , sur la radio active de sévice public , pour évoquer le #17octobre1961 , B.Stora évidemment. A AUCUN moment , le journaliste qui suggère de lui même des excuses envers l’Algérie n’évoque les crimes du FLN contre les français. Atroce séquence unilatérale de repentance.
196
892
44
2,691
Les organes de désinformation adoptent la technique du retard à l’allumage : le temps que l’information soit connue, trop tard pour l’émotion. On passe à autre chose, si possible plus agréable à instrumentaliser .
Attentat islamiste dans l'église de Belfairs (R-U) : Ali Harbi Ali, un Britannique d'origine somalienne, assassine le député conservateur Sir David Amess « d'une douzaine de coups de couteau » (MàJ) fdesouche.com/2021/10/16/ang…
30
299
5
800
L’audiovisuel de sevice public fait la promotion de la GPA . La gauche veut faire voter l’avortement à la 14 eme semaine , en violation de la loi Veil, ce qui oblige de broyer les os du fœtus . Ils ont déjà autorisé l’avortement exceptionnel dans le 9eme mois . Tout va bien .
« La partialité est assumée au nom de la nécessité de ‘faire évoluer les mentalités’, l’animatrice faisant mine de ne pas voir que cette pratique [la #GPA] est le summum du sexisme. » sudouest.fr/culture/programm…
77
497
11
1,062
Et tandis qu’on y est , le président algérien pourrait peut-être symétriquement reconnaître la responsabilité du FLN dans le massacre de 600 chrétiens , juifs et musulmans à Oran le 5 juillet 1962 .
Pour l’historien algérien Mohammed Harbi, « il faudrait qu’Emmanuel Macron reconnaisse le massacre d’Etat » du 17 octobre 1961 lemonde.fr/afrique/article/2…
195
1,318
32
3,284
MLP a raison de programmer la fin de cette servitude , mais elle devrait la justifier non seulement par esprit d’économie mais encore et surtout pour en finir avec une dictature idéologique indigne de la République.
Il faut privatiser l’audiovisuel public, une tribune de Marine Le Pen @Causeur buff.ly/3j1tOvC
27
159
4
615
Quand un pseudo humoriste de sevice public mais authentique facho d’extrême-gauche nargue sous les ricanements de sa petite clique les pauvres cons astreints à la redevance pour écouter ses pauvretés.
«Merci les gens d’extrême-droite d’avoir payé pour qu’on dise que vs êtes des gros cons. T’aimes ça @damienrieu me donner de l’argent pr mes chroniques ? Ça t’excites @J_Bardella de donner un gros chèque à @GMeurice@Aymericlompret sur la radio de sévices public #FranceInter
Show this thread
302
1,047
55
3,045