Pour aider l’Ukraine à gagner la guerre, la vice-présidente de la Commission européenne , Margrethe Vestager, conseille de prendre des douches courtes et froides puis de crier: « Prends ça, Poutine ! » J’hésite entre comique et absurde ..

Aug 14, 2022 · 8:39 AM UTC

108
234
42
438
9,741
Replying to @GillesWell
Ils souhaitent nous faire assumer les conséquences de leur politique de sanctions efficaces contre nous-mêmes, sans en prendre leurs responsabilités. Ce sont des malades pervers, qui vu ce qu'ils gagnent, ne vont pas subir les conséquences de leur folie destructrice semble-t-il.
1
6
Replying to @GillesWell
Tant que le stagiaire de McKinsey faisait les argumentaires ça pouvait passer mais là c'est du live avec les larbins du truc pourri qu'ils ont tenté de mettre en place et qui devient une grosse foirade! Les allemands achètent du bois pour l'hiver, ils replongent dans le moyen âge
6
Replying to @GillesWell
Perso et sans hésitation, ce n’est ni comique ni absurde, mais simplement : « plus con que ça, tu meurs »
4
Replying to @GillesWell
La question c est plutôt, on se révolte quand contre nos escrocs des pouvoirs....
2
Replying to @GillesWell
Et ensuite par solidarité à #Zelensky je ne tirerai la chasse d'eau qu'une fois sur 5 sur ordre de l'UE ? Au moins on sera raccord sur l'odeur de ce que m'inspire ces "dirigeants" de l'UE !
2
5
13
GIF
Quand j’appuie sur l’interrupteur électronique je maudis Bruno !!
3
Il sont nourris à la poudre !! Tous ces young global leaders !!
6
Replying to @GillesWell
J’avoue que même si ns sommes dans un mauvais film, ils ne me font vraiment pas rire et j’ai hâte de les voir au trou à vie !
2
2
1
11
Effectivement cela démontre également la médiocrité de ceux qui nous dirigent !!
4