Je viens d’être testé positif au Covid. En conséquence, je me mets à l’isolement et continue d’assurer mes fonctions à distance.
9,902
1,617
2,490
7,925
C'est bizarre avec 3 doses et un Pass Vaccinal qui vous protège de la contagion ... 🤔 Ah ça ne protège pas de la contagion ? Seulement des formes graves ? Pourquoi on vaccine en masse les 5-11 ans alors si ça ne les concerne pas ? 🤔
46
138
4
1,518
Peut être qu il y a des formes graves chez les enfants, c est tout simple. Et votre discours en met en danger. Vaccinez vous. Merci

Jan 13, 2022 · 4:08 PM UTC

18
30
Ouuuuuuh 80 enfants sur des millions et ça justifie de leur foutre un vaccin élaboré en 16 mois ? 🤩🤩🤩 Vous avez toutes mes félicitations : vous êtes le plus gros pigeons du monde (j’ai le Guiness Book au téléphone, ils confirment 👌🏼)
1
3
1000 par an. Donc votre cerveau et votre cœur s ouvrent à partir de combien ????
2
Monsieur regardez l’échelle des graphiques et vous pourrez constater que les images n’est veulent ríen dire si elles ne sont pas lues. Les échelles sont grossies !!!!
2
3
Vous prenez les médecins pour des débiles là, ils savent identifier les enfants à risque (ils ont un médecin traitant qui les suit je vous rappelle... ) et ceux qu'il faut vacciner. Nul besoin de vacciner 20 millions de gosses pour en protéger 1000, on vaccine juste les 1000.
2
1
9
Si c était si simple. Si seulement les personnes à risques étaient les seules à aller aux urgences. Mais c est pas le cas
1
This tweet is unavailable
Pfff non mais n’importe quoi alors dans ce cas s’il y a un mini risque à chaque fois il faut vacciner pour toute sorte de maladie.. la vérité c’est qu’il y a anguille sous roche 🤷🏽‍♀️ On oblige pas tte une population à ce vacciner mais seulement les personnes à risques ..
1
Des formes graves chez les enfants ? Ça va la drogue, on vous dérange pas ?
1