Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le réseau Orange fait face à un grave incident depuis hier 12h qui impacte nos services. Nous travaillons avec leurs équipes pour régler cette situation au plus vite. Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes par ticket pour obtenir plus de détails.
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Au regard de la complexité de l'intervention, les équipes d'Orange ne peuvent malheureusement pas nous donner une heure précise pour la résolution. Nous nous excusons pour cet incident, et vous tenons informés au plus vite Merci de votre compréhension
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[Update] Suite à des travaux au bord d'une route nationale, notre lien principal servi par Orange est coupé. Le trafic est actuellement rerouté sur notre lien de secours. Cela peut se traduire par des ralentissements ou des pertes d'accès.

Jul 28, 2021 · 5:22 PM UTC

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En parallèle, une opération de maintenance est prévue ce soir (22h-07h) sur ce lien. Cela aura un impact fort sur la connectivité réseau des serveurs concernés.
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Nos équipes sont en surveillance forte et mettent tout en œuvre pour limiter cet impact. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.
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La résolution du problème est en cours. L’intervention étant complexe, elle demandait des moyens logistiques particuliers. Merci de votre compréhension
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[Update] Les équipes d'Orange ont dû stopper les efforts à 23h30 hier soir pour des raisons de sécurité, et ont repris les travaux à 5h ce matin. Tous les clients impactés ont été basculés sur notre lien de secours (1/2)
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leurs services sont maintenant rétablis. Si vous constatez des ralentissements ou pertes de connexion, merci de contacter directement nos techniciens en leur fournissant votre adresse IP support@ikoula.com . Merci pour votre patience et votre compréhension (2/2)
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[Update] L'intervention d'@Orange_France vient de se terminer, un grand merci à leurs équipes ! Le lien est rétabli, des vérifications sont en cours avant de remonter tous les services. Notre équipe support reste à votre disposition pour toute question. Merci pour votre patience!
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