Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

GAGNER UN DÉBAT. En 1977, Jean Amadou explique comment gagner un débat politique. Et ses conseils n'ont pas pris une ride. #2022LeDebat #Présidentielle2022

Apr 20, 2022 · 7:16 PM UTC

105
2,222
207
5,671
249,306
Replying to @Inafr_officiel
C'est un diamond ce vidéo! Bravo et merci de l'avoir posté!
2
Replying to @Inafr_officiel
excellent ! magnifique
Replying to @Inafr_officiel
Magnifique représentation de la scène politique 👍😅
1
Replying to @Inafr_officiel
Tellement drôle et si réel
Replying to @Inafr_officiel
Quand tu constates l'effondrement de l'empire romain de la qualité des programmes TV en plus de 40 ans
38
On connaît désormais la source d’inspiration d’Hidalgo.
5
Replying to @Inafr_officiel
Ohhh c'est le sosie de Jacques Grimault mdr
Replying to @Inafr_officiel
Plus de 40 ans et Toujours d'actualité ...😜👍
1
Jean Amadou était un grand monsieur. Je connais bien cette prestation et je l'apprécie toujours autant. Plus je l'écoute et plus il semble crédible qu'il a dû donner des cours à Jacques Chirac !
1
25
Je suis allé le voir deux fois dont l'une est encore visuellement présente (aux deux ânes). C'était la gde époque des chansonniers et Amadou était vraiment un phénomène. Certain(e)s en pissaient littéralement de rire. Il avait une culture hors normes. Et était passionné de vélo.
6