Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Le Service Express Métropolitain de #Lille est à l'étude depuis des années. Les soudaines velléités du chef de l'Etat vont sans doutes retarder sa concrétisation. Rendez-vous en 2070! #RER #Hibernatus lavoixdunord.fr/1259390/arti…
4
24
27
Oui c'est fou. A chaque fois que cet olibrius se mêle de quelque chose, soit "ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché", soit ça prend du retard. Exemple : mise en œuvre concrète de l'accessibilité universelle dans notre pays. #AESH #CIDPH #MacronNousPrendPourDesCons
2
16
19
GIF
Macron est nettement moins lent quand il s'agit de faire des cadeaux à ses potes les riches. #ISF

Nov 27, 2022 · 9:05 PM UTC

5
13