Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Disfruten. A rabiar. 👇
#AzucenaALas10 | Diputados de MORENA, firmaron un convenio con la llamada "Policía Celestial" quienes darán capacitación y orientación a compañeros de todo el país, para evitar que a través del cristianismo caer en actos de corrupción
524
1,688
138
4,063
Replying to @hdemauleon
¡¡¡¡NO PUEDE SER TANTA IGNORANCIA!!!!! ESOS de Morena se creen omnipotentes o que? Esa gente "ayuda" a descomponer al país al enano inepto de AMLO? Por eso estamos como estamos nacos ignorantes.

Nov 26, 2022 · 2:50 PM UTC