Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Concours : Seulement un poste sur trois pourvu en Ile-de-France dans le 1er degré : du jamais vu et près de 2000 postes non pourvus à la rentrée. Le résultat d'une politique... cafepedagogique.net/lexpress…
94
1,278
236
1,681
Il faut voir le bon côté, ils ont réussi à recruter 1 prof sur 3. Il y a encore des téméraires qui ne finiront peut-être pas l'année. La politique de mépris de la #Macronie a des limites. On y est.
2
11
1
53
#Macron est là depuis 5 ans... Je note qu'il n'y avait pas de pb avant !
2
4
Je viens lire depuis les années 80 ça c'est dégradé et pourtant il était bien jeune à l'époque.

Jun 24, 2022 · 6:30 PM UTC

1